Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Jeu 5 Aoû - 14:14
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Sam 7 Aoû - 14:35
AZUL
merci les gens de tizi madrée pour votre mobilisation ,c''est une leçon de l'union que vous nous avez enseigner ,bravo et bonne continuation.et vous ete les bien venus chez vous
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Sam 7 Aoû - 15:47
Salut Aith-Yaâla!
Certains d'entre vous ont certainement vu aujourd'hui le court reportage sur l'organisation de la fête de "Tikourbabine" á Tizi-Mejber? C'était sur la chaîne TV 3 -"Athalitha" c'était beau á voir et la présentation de ce met par la dame m'a donné l'eau á la bouche.Surtout "Tikourbabine Sefejghal et Thajilbants".Bonne journée.
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Sam 7 Aoû - 17:55
DOMMAGE CETTE ANNEE JE N AI PAS EU LA CHANCE DE ME RENDRE A TIZI MEDJBAR; MAIS ON M A RACONTE QU IL Y AVAIT UNE AMBIANCE FOLLE , BEAUCOUP DE MONDE ET LA NOUVEAUTE POUR CETTE ANNEE C EST LA KHEIMA INSTALLEE A LA DJMAA . TOUTES MES FELICITATIONS AUX LAUREATES DU CONCOURS
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Dim 8 Aoû - 12:05
j ai vu le reportage et ce matin ils l ont repassé sur canalalgérie j ai pu filmer un tout petit bout et je comptais bien le partager ici ....et voila j ai oublié l appareil photo ....
Rima Cordon Bleu
-Rima tu es plus rapide que les séquences émises par la TV.Ces photos tu les a prises en vidéo puis découpées ou direct en photos? Si c'est le dernier cas,"chapeau" je dirai "Tu as la gâchette facile" - Paparazzi n'est pas aussi excéllent en la matière.Pour rire,mais c'est jolie quand-même,pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la télé.Bye!
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
les photos prises directement de la télé , je ne m attendais pas du tout à ce qu il repasse le reportage c est un coup de chance ou mal chance car je navais pas assez de place dans l appareil et il fallait faire très vite car le reportage est très court
ce soir aussi ils ont passé un autre reportage sur tizi medjber et là l appareil était vraiment loin et il fallait courir pour aller le chercher et cette fois j ai un extrait un peu plus long