tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Awal...i gmathnegh Lun 27 Sep - 15:00 | |
| | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Lun 27 Sep - 18:01 | |
| tres belle phrase ! ^^ .. Tikka mon ami, afin que notre ami Nigérian (recensé par notre compteur) comprenne ton proverbe, veux-tu allah ykhalik lui traduire ton passage ^^
mercii et bonne continuation ^^ | |
|
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Lun 27 Sep - 19:27 | |
| - Nazim a écrit:
- tres belle phrase ! ^^ ..
Tikka mon ami, afin que notre ami Nigérian (recensé par notre compteur) comprenne ton proverbe, veux-tu allah ykhalik lui traduire ton passage ^^
mercii et bonne continuation ^^ Qui te dit qu'il n'est pas Algérien??? Dans ce cas, la traduction sera aussi pour l'Italien, l'Allemand, L'Australien, le Switzerland et j'en passe... | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Lun 27 Sep - 19:32 | |
| alors je propose a Tikka le langage international, langage des signes | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Mar 28 Sep - 1:10 | |
| mes salutations a la Mauritanie ^^ ..
| |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Mar 28 Sep - 12:01 | |
| Azul....y3erqiyi wawal!!!ayayethma...thisthma! | |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh Mer 29 Sep - 17:12 | |
| Ourthem3inett a tikka,je t'ai envoyé l'image pour donner un avis sur mon prochain avatar,et tu l'utilise pour envoyer un proverbe...sahha!...d'ailleurs je m'abstiens de cette photo... Ya Rabbi win yebghan f'thamourth kra n'dhiri...Arres lodha dh'assawen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awal...i gmathnegh | |
| |
|