Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Jeu 7 Oct - 19:19 | |
| Bonjour.
Pourquoi ne pas utiliser le tchatbox à la fin de la page quand on est connectés et onligne sur ce forum?
mathabghim ayarach nathmourth!!!
[u] | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Jeu 7 Oct - 22:50 | |
| aux débuts du forum, on se parlait sur le chatbox c vrai .. puis apres ça, on a eu mieux :p .. un groupe sur msn,.. mais bon .. ta remarquer est a prendre en considération !! | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Ven 8 Oct - 22:28 | |
| on peut utiliser le groupe msn tacanadite , quelques membres et moi meme nous nous connectons à partir de 20h 30 ( heure d alger ) on peut se retrouver labas de temps en temps si l horaire t'arrange ...
| |
|
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Sam 9 Oct - 4:10 | |
| - Rima a écrit:
on peut utiliser le groupe msn tacanadite , quelques membres et moi meme nous nous connectons à partir de 20h 30 ( heure d alger ) on peut se retrouver labas de temps en temps si l horaire t'arrange ... 20h30=15h30...Non, à cette heure-la, je suis au travail. Il me fera plaisir de vous retrouver les fins de semaines( samedi ou dimanche) ou sinon, des fois en matinée d'ici!! artimlilith | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Lun 11 Oct - 0:03 | |
|
Thamdjabrith et Thijets sont priés de rejoindre le groupe msn , merci .
| |
|
Attoubou Confirmé
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' Lun 11 Oct - 0:09 | |
| - Rima a écrit:
Thamdjabrith et Thijets sont priés de rejoindre le groupe msn , merci . Faudrait le crier très fort... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faudrait pas oublier ''le tchatBox'' | |
| |
|