Sujet: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Sam 9 Oct - 18:57
Un Algerien visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. L'Algrien répond: - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont???
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Sam 9 Oct - 20:42
bon bon bon .. cette blague est un peu dépassé par le temps :p .. quand meme on a des talents remarquables au sein de notre équipe nationale
ya tacanadite !! tu nous racontes cette blague la veille du match machi haq a3lik .. j'espere qu'on va gagner ! zkara fle chinois que notre compteur a detecter :p
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 1:34
Nazim a écrit:
bon bon bon .. cette blague est un peu dépassé par le temps :p .. quand meme on a des talents remarquables au sein de notre équipe nationale
ya tacanadite !! tu nous racontes cette blague la veille du match machi haq a3lik .. j'espere qu'on va gagner ! zkara fle chinois que notre compteur a detecter :p
a winethhhhhhhhh akhaaaahhhhh , nwadhrik ghlinek, alli, alli sagmithen...
Ana dayman maa ELKHADRA zkara fi hadek elli rahou fi la Nouvelle Calédonie!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 14:33
Fihel(c'est pas la peine/assez) a Mr le génie....un pont a 4 voies....J'AI PEUR QUE L'ALGERIE SE VIDE....
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 19:05
centre afrique 2 algérie 0 j'ai pas vu le match, mais sans commentaire ... je pense on a bien joué contre seulement Centre Afrique et non l'Afrique!!!!
y a eu un match les Millions contre les Centimes, et les Centimes ont gagné... Sans commentaire...
faut encore travailler, je dis bien travailler ... je veux bien dire, le travail morale, tout se joue dans la tete ... car la patte ca existe mais ....
Dernière édition par MissNchrea le Dim 10 Oct - 19:11, édité 1 fois
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 19:07
Bravo les centrafricains...
Invité Invité
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 20:48
bonsoir . encore une blague sur le foot!
bravo les africains.
Une équipe de foot va participer à une rencontre en Afrique. Tous les joueurs doivent donc être vaccinés. Tout le monde passe, on arrive au dernier qui est le goal : alors son entaîneur lui dit : " Toi ce n'est pas la peine tu n'attrapes jamais rien " !!
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Dim 10 Oct - 20:53
-L'équipe Nationale Algériènne actuelle,ne ressemble aucunement á une équipe de foot-bal.Les égyptiens nous ont bien donné des lecons et pas une seulement.Ses joueurs,n'ont aucune allure de foot-balleurs.1982 celà fait belle lurette il me semble.....
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Lun 11 Oct - 18:47
Thijets a écrit:
-L'équipe Nationale Algériènne actuelle,ne ressemble aucunement á une équipe de foot-bal.Les égyptiens nous ont bien donné des lecons et pas une seulement.Ses joueurs,n'ont aucune allure de foot-balleurs.1982 celà fait belle lurette il me semble.....
Mon fils suivait à tous les jours les commentaires de ce Monsieur qui en a ras le bol...de cette équipe de KHORTI...
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Lun 11 Oct - 20:55
-Thacanadith! Comme l'a dit ce monsieur de la vidéo,lui il perd ses mots,moi je ne les trouve pas pour te remercier.Autant je dirai c'est peu.Avec ce jugement,je viens de confirmer mon point de vue sur l'équipe nationale (Hacha Ouisellène) Dieu merci,je ne me suis pas trompé.
-Je l'ai toujours dit.Ces "blondinettes" ne feront jamais rien.Ces pseudo-joueurs qui ne courent même pas dans le stade comme l'a dit le monsieur,ca se passe de commentaires."Certaines gens,les ont même taxé de ce qu'il y a de plus vil pour un homme".
-J'avais dit á ma fille,des hommes avec des cheveux teintés et de surcroît en blond,ne feront pas grand chose.Ele m'avait répondu "Oue3lah M'saken-Khellihoum S'ghar" Inchallah Yerrebhou.Je lui avait répondu que ce n'est pas une question de Inchallah,mais de jambes,
-Voilà heureusement,je ne suis pas le seul auquel cette équipe n'a pas rempli l'oeil.Merci encore une fois et une bise á ton fils de la part de Tonton.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 10:57
Azguer ma yeghli, ttoqthen fellass ijenwiyen.
Abehri Confirmé
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 11:16
S'bah El-Khir á Sétif et toi dedans. Une équipe NATIONALE de foot-ball ou autre discipline,est la face du pays auquel elle appartient.Vous avez une équipe de "marionnettes" aux têtes blondes et vous vous donnez de la peine á la défendre.
-Saâdane n'a jamais pu constituer une équipe de foot-ball digne de ce nom.Il n'y a pas lieu de ramener des joueurs de l'étranger,car ils ne sont pas meilleurs que ceux qui jouent dans les équipes locales.
-Je conseille á Benchikha,de prendre des joueurs de chaque équipe et au bout de 2 á 3 entrainements ensemble,il aura une équipe qui représentera l'Algérie dignement,car le ""NIF"" existe et c'est la raison pour laquelle ils joueront et gagneront.
-L'équipe actelle doit dissoute et renvoyer chacun chez lui,pas plus.Ma fiha La Bouguerra,la Ziani ouala Tekkouk...3ndna Essel3a produit local.Made in Algeria. Djibouha Ya Louled.Bonne jounée á tous.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 11:35
Sbah ennour a Dada... Dixit Fellag...tout les algériens sont des mécanos...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 13:41
rien que pour la joie et la bonne ambiance qu il y avait lors des éliminatoires de la coupe du monde on a pas le droit de parler ainsi de joueurs et tout oublier ils ont donné bcp de joie au peuple je sais que c'est ephemere et que nous sommes engoutis dans de gros problemes mais il ne faut pas ignoré ce bonheur rien n a fait autant de bien aux algériens depuis des lustres que ces joueurs qu'ils perdent cela fait parti du jeu ( avec d autres problemes je sais )rien à voir avec la couleur de leur cheuveux
certains ne se manifestent que pour critiquer , et ils trouvent des défauts à tous meme au rasin !! haya thourraaa !!!
Dernière édition par Rima le Mar 12 Oct - 13:56, édité 1 fois
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 13:54
Les cheveux longs d'antan c'est une chose,les cranes rases ou cheveux teintes de thoura....koul waqt ouwaqtou...
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS Mar 12 Oct - 14:16
Aller, on dit bien toujours et toujours M3AK YA LKHADRA.... on est pour les verts, notre équipe nationale et non pour tel... Bon courage a ts car, je sais ils peuvent toujours relever le défi... et même on est comme ça, on aime les défis loool.... je suis toujours confiant malgré la défaite, et c'est vrai le jeu c'est gagner et perdre ... on doit être plutot fair play...