Rima Cordon Bleu
| Sujet: Une blague : La critique est facile Sam 14 Fév - 14:03 | |
| Un jeune couple vient de s'installer dans un nouveau quartier Le lendemain matin , au moment ou le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait du linge sur un séchoir. Quel linge sale dit-elle, elle ne sait pas laver Peut être a t-elle besoin d'un nouveau savon pour mieux faire sa lessive! Son mari regarda la scène mais garda le silence! C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge... Après un mois la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:Regarde elle a appris à laver son linge maintenant ...qui le lui a enseigné?! Le mari répondit: non je me suis levé tôt ce matin et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une blague : La critique est facile Sam 14 Fév - 14:19 | |
| j'"adore cette blague !! lool | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une blague : La critique est facile Sam 14 Fév - 14:34 | |
| hahahahahaha MDRRRR merci, bien pour le début de semaine ... | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: merci pour la blague....porverbe: Sam 14 Fév - 15:11 | |
| - Rima a écrit:
- Un jeune couple vient de s'installer dans un nouveau quartier Le lendemain matin , au moment ou le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait du linge sur un séchoir. Quel linge sale dit-elle, elle ne sait pas laver Peut être a t-elle besoin d'un nouveau savon pour mieux faire sa lessive! Son mari regarda la scène mais garda le silence! C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge... Après un mois la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:Regarde elle a appris à laver son linge maintenant ...qui le lui a enseigné?! Le mari répondit: non je me suis levé tôt ce matin et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre...
alghom yezra thaârourt n'egmass,thin_ass outyezrara...dans le sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blague : La critique est facile | |
| |
|