Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:21

**DH'AMELLAL AM IZIMER...ITESS AM AZGUER**:elle est blanche tel un agneau;elle boit de l'eau comme un boeuf.....dhachou...c'est quoi?à la mémoire de jidda hafsa...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:45

par hasard, ce n'est un LAVABO !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adhrer
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: devinete   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:46

salut

Mer tikka ,ma repense est :la laine(thadhot)

ta repense missnechrea est logique ,mais nos encétres ne conaisse pas lavabo hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADHRER
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:13

re salut


je me suis vite reconécter pour réctifier ma repense ,c'est plutot le couton ,et non pas la laine .
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: OURZÄÄFARA....   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

MissNchrea a écrit:
par hasard, ce n'est un LAVABO !!!
Shocked
missnchrea tu m'enerves....la prochaine fois je te répondrais bien comme il faut n'empeche merci pour la banale réponseENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE 176
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: A/S DEVINETTE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:54

ADHRER a écrit:
re salut


je me suis vite reconécter pour réctifier ma repense ,c'est plutot le couton ,et non pas la laine .
Merci adhrar en toute franchise ta réponse est juste mais moi j'ai une autre....vraiment tu n'est pas loin...thjohdhet i missnchrea des lavabos en l"an l'an je ne sais pas...ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE 195un autre essaie,
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

ha ! je la connais celle la !


c'est "aroukthi"



Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Aroukthi...Pâte...Äjina   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:40

Rima a écrit:
ha ! je la connais celle la !


c'est "aroukthi"



Smile
bravo RimaENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE 056
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:30

lavabo !! lol! ahhh ya MissNchrea .. d'ou tu sors ça ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
missnchr
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: je maintiens ma reponse   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:23

Bravo Rima

aussi Bravo adhrer car une reponse aussi logique

Mais c'etait zikkeni ... aussi y a pas eu internet
vu que tt est developpé, et comme il y a mnt LAVABO, on doit alors ajouter une autre réponse qui est "UN LAVABO" ..

j'insiste et je persiste loool cheers

et suis sur que Nazim est d'accord avec moi ...

alors Nazim, !!! que penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
ighoudhe
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: lavabo...il est   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:01

de plusieurs couleurs:blanc..rose..bleu ciel...marron...bleu turcois etc a missnchrea,je me joins a adhrar ,sa reponse est plus proche de la reponse exact qu est la pate"aroukthi"je profite de l'occasion pour vous féliciter pour le forum et un salut aux vllage ighodhene...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:31

salut Ighouden .. je t'invite aux noms des membres de t'inscrire et de te joindre parmi nous ^^

pr le lavabo .. ça parle de développement massive hahaha !! je crains les conservateurs !!! tu ferai face MissNchrea ??
Revenir en haut Aller en bas
ighoudhe
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: sauf que   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:44

pour missnchrea voit que tout les lavabos sont tous de couleure blanche là c'est une autre paire de manche ..il faut aller se faire soign.er......ajiyi tranquille a nazim.... à toi et notre missnchrea mes profonds respects ...amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

SALUT iGHOUDE, je joins a Nazim et je t'invites a t'inscrire et participer dans ce forum .....

Si j'ai bien déchiffrer les ecris de notre jeune montant NAZIM, j'ai peur qu il est d'accord avec moi ... et cela dans le contexte du developpement technologique et autre actuel ...

comme le net fait partie d'aujourd hui comme LAVABO, et que cette devinette a été donnée via le net, donc on doit inclure la troisieme réponse qui est le LAVABO ....
concernant les couleurs, on parle tjrs de l'origine, alors à l'origine le LAVABO est tjrs blanc ...
Voila "et sans rancunes les conservateurs !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adhrere
Invité




ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

salut a tous


je suis etierement d'acore avec toi missnchrea ,tout doit marchait avec l'ivolution memes nos repenses aux machahou ,je peut accoder ta repense mais on doit changer aussi le boeuf par l'elephant par exemple pasque lavobo ne sarrete jamais de boir .bonne journee frere elephant
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:24

hahahahahahahahaaaaaa

oui, entierement raison cher ami Adhrar

eh oui finalement la sagesse l'emporte, Notre Adhrar a reglé le probleme ...

merci a tt le monde, et vive tous les membres et participants de ce forum ...
Tikka, Rima, Nazim, Adhrar, Tnd, Afalco, et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

azul


merci mon ami ,sa ma fait plaisir de lire ces messages et discutions entre lesfreres ,le grand merci est pour vous qui ont penser a créer ces espaces pour que nous,nous puissions dialoguer et meme s'amuser entre nous les natifs d'ithyaala.tanmirth
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: yâttik saha...   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:31

adhrar a écrit:
azul


merci mon ami ,sa ma fait plaisir de lire ces messages et discutions entre lesfreres ,le grand merci est pour vous qui ont penser a créer ces espaces pour que nous,nous puissions dialoguer et meme s'amuser entre nous les natifs d'ithyaala.tanmirth
....frère adhrar pour tes interventions remarquables et amusantes ,merci beaucoups...fraternellement tikka
De ma part dorénavant...nazim!...afalcou!...je me baserais sur des devinettes récentes et virtuelles ....celles d'antan out!!!!!!!la la "wleqdim matfarett fih"à lire en arabe...mes salutations les plus sincères..
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: merci adhrer......   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

adhrere a écrit:
salut a tous


je suis etierement d'acore avec toi missnchrea ,tout doit marchait avec l'ivolution memes nos repenses aux machahou ,je peut accoder ta repense mais on doit changer aussi le boeuf par l'elephant par exemple pasque lavobo ne sarrete jamais de boir .bonne journee frere elephant
...Là je dois donner un avis,pour les devinettes ,j'aviserais les internautes que c'est une devinettes analogique"n zik"oû je dois une réponse n zik,ou une devinette numérique"n thoura"oû je dois une réponse récente.......
BISMIllah...........***-mi yedder yekkarez thamourth
-mi yemmouth yeddez thamourth.***..dhachouth????
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

bonne reflexion Tikka, mais la tu ne dis pas est ce analogique ou numerique?? lool
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Salut a missnchrea.....   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:41

MissNchrea a écrit:
bonne reflexion Tikka, mais la tu ne dis pas est ce analogique ou numerique?? lool
toujours fidel au poste" même de loin mais pres du forum"....yaâttik saha..et bon courage
pour la devinette....c'est valable en numerique et analogique....
je crois qu'on attendrais bien l'avis des intervenant.s....nigh khatti..
Mais si tu réponds par une réponse négative là..làENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE 1%20(54)et mazal encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

wallah a tikka je suis faible en devinette mais j'aime participer
en plus c vrai suis a des milliers de km de vous
pres de l'ocean indien ... mais j'etais tres content en trouvant internet dans la chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:37

salut


moi je dirai c'est léléphan pour l'analogique
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Khatti mon ami...   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48

adhrar a écrit:
salut


moi je dirai c'est léléphan pour l'analogique
sikhfik a afhrar, smek thiyi thaqssitt l l"elephant qui a fait un ravage dans la village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:32

salut

maykoun ghir khatrak a tikka
salu
un rois avait un elephant ,et ce dernier fait ravage dans les chanps des agrécultures, un jour les vilagois ont deceder de dénoncer ca au prét du rois alors ils se sont rassemblaient tous ,mais persone n'a eu le corage d'etre le porte parol des villagois ,c'est ainsi qu'un homme sort ,ils a pris la parol pour leurs fair conaitre sont plan au il leur dise :

lorsque on arrivera devant le rois moi je dirai Mer le rois votre elephant ,ensuite vous vous alez dir :a fait ravage dans nos chans.

un fois arrivaient devant le rois il a pris la parolle et il a dit Mer le rois votre elephant,il c'est retourné ver les villagoie et attendait qu'il contéuent ce qui a etait prevue ,persone des autres n'a ouverent sa bouche ,il a decédait de conténuer seul ,votre eléphan se sentait tjrs seul pourquoi que tu n'ajoutra pas une fumelle pour qu'il puisse former une fammille.
DHI LKHATRIK A TIKKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE   ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE DEVINETTE.....FACILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thamsaareqth/Devinette...facile
» Thamkersout....facile
» Une blague : La critique est facile
» devinette...
» DEVINETTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: