| Une entrée remarquable à l'Université! | |
|
+4le Natif thamjabrith Abehri Attoubou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Sam 23 Oct - 18:01 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Talaba igthetsen Lehchich (sur l'image dhelkaghet)-Papier.Igetran Aykhotran.Thamourth de 1500.000 Chahid.Zeghertou Ya Lebnat hay H'yat Dzair. | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Sam 23 Oct - 18:29 | |
| c est demoralisant et ca fait peur | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Sam 23 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Dim 24 Oct - 10:47 | |
| Deux images, on dirait deux mondes différents ...mais non, je pense la 1ere ce ne sont que des ramasses papiers, en plus c'est BIO, au lieu de camions diesel qui polluent la nature !!!... toujours dans ce sujet, je viens de lire un article sur liberté d'aujourd'hui exactement sur le Radar, le voici : "Cette lettre est écrite par un étudiant de 5e année à l’USTHB Admirez le style !
Rubrique Radar, Liberté du 24 octobre 2010. Ou est le problème? | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Dim 24 Oct - 14:35 | |
| la société ma rejeté en tant que philosophe ..
bref .. j'emprunte un terme a l'économie pour cerner le problème ; l'inflation التضخم , avec son sens économique appliqué sur ce fait .. ça répondrai a ta question missnchrea ^^
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est l'inflation, prenez l'exemple de vos billets; 1000 dinars qui est large avec ses zeros mais qui ne fait pas grossir vos paniers !! exactement pour nos diplômes; 5eme année a l'USTHB qui est l'équivalent d'un ingénieur, mais qui ne sait pas écrire tout simplement !
gros par la taille .. maigre par le contenu .. c'est l'inflation !! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Dim 24 Oct - 15:00 | |
| Chapeau Nazim ... personnellement je viens d'avoir un cours sur l'inflation et de la bien comprendre... alors maintenant celui qui n'a pas compris c'est quoi l'inflation, ne pourra jamais la comprendre | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Dim 24 Oct - 15:30 | |
| LE DIPLOME NE REFLETE PAS TOUJLOURS LE NIVEAU DE L ETUDIANT, ca peut arriver a n importe qui de faire des fautes d ortographe ou de terminaison ou de ponctuation , mais arriver a ecrire une lettre presque incomprehensible , c est tres grave, ce qui est encore plus grave , c est que cette generation ne maitrise ni l arabe ni le francais . | |
|
| |
Lvaz Debutant
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Lun 25 Oct - 20:26 | |
| Lisez le journal el Waten l'edition du 24 Oct 2010 c la cata pour l'université algerienne (classement mondial ...) a suivre | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! Mar 26 Oct - 22:03 | |
| Salut les amis (es). a mon avis un troupeau de braves bêtes innofensives est préférable à un attroupement de voyous aux portes de nos universités. n'est ce pas?
la maitrise des langues par nos étudiants est trop faible c'est vrai, c'est parce que ni le français ni l'arabe littéraire n'est leur langue maternelle.
les autres nations enseignent à leurs enfants leur langue maternelle en premier, ensuite viennent les autres langues. ça vient aussi du niveau de nos professeurs.!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée remarquable à l'Université! | |
| |
|
| |
| Une entrée remarquable à l'Université! | |
|