Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+9
Admin
Nazim
omario
tiguert
thamjabrith
tikka
le Natif
Rima
adhrar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:41

Finalement faire une présentation de sois même est une chose pas facile, mais quand même je vais essayer de la faire en quelques mots Smile...
Vous l'avez bien compris, d'aprés mon pseudo MISSNCHREA, je suis bien du village Chrea n'Ith Yaala ... j'ai 47 ans, marié, et je travaille à Alger... Je suis né et j'habite à Alger, mais Thamourth Hamlakhts beaucoup, elle est bien ancreé en moi ou moi en elle Smile ... ighazrawene n thmourth me manquent tjrs, et me ressourcent bien ..
je suis content d'être parmi et avec vous, enchanté de vous connaitre , et tres ravi et aussi un plaisire de vous lire et d'échanger avec vous. Vraiment je passe des moments agréables sur notre Forum, et j'ai beaucoup appris avec vous, merci à tous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:55

moi je suis nee a guenzet j'ais vecu laba toute ma jeunnesse et maintenant je suis a alger mais tres atacher a thmourth ,j'aime les montagnes parce que c'est grace a eux que notre langue et notre culture existent toujours.,et c'est pour ca que j'ais choisi ce pseudo .

Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16

très belle présentation ça augmente mon attache et mon estime à ce forum et ses membres sahhits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24





Et toi tu te présente pas OMARIO?
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:58

oui hadouda tu as raison
alors,comme mon pseudo l'indique je me prénomme Omar, je suis né à Dar ElHadj j'habite Setif j'ai 24 ans et je suis étudiant à l'université de Setif
et il n'y a pas un été qui passé sans que je ne vienne à thamourth pour quelques jours,sans compter les virées de l'automne pour azemmour ou erramane I love you
et je suis très content d'être parmi vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:59

hé j'ai oublié l'essentiel...mon village je suis de tizi medjbar
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29


enchantée Smile , j'ai été très ravie de faire votre connaissances vraiment
Missnechrea et adhrar on se connait depuis déja quelques années et je considère cela comme une chance de vous avoir " rencontré"
j'espère qu'un jour cette amitié passera au reel Smile
pareils pour les autres membres bien sûr
Omario malgré ton jeune age tes commentaires sont sages et intelligents j'espère qu on te lira plus souvent que ça .
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:48

merci rima je ferai mon possible
Revenir en haut Aller en bas
le Natif
Confirmé
Confirmé
le Natif


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:10

Comme mon pseudo, Natif du village de Chréa où j'ai vécu pendant 5 ans. En 1958, j'ai regagné Alger tout gosse avec mes parents. Alger où j'ai fais mes études et travaillé jusqu'à la retraite . Etant libre, je fais des virées au village presque tous les 15 jours au maximum pour une durée de 3 à 4 jours. J'aime la tranquilité, l'air pur et l'eau de source. Je suis très ravi des amis virtuels de ce forum. J'espère qu'il aura une rencontre réelle des membres du forum.
Je salue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:30

mon pseudo est le prénom de ma grand mère.
je suis née a tizi medjbar et je vis en France.

j'ai 47ans,je suis maman.

je travaille dans une clinique dans le service de l'urologie et viscérale.
j'ai découvert le forum par hasard après vous avoir lu quelques fois je me suis décider a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution et papoter avec vous.

je suis très contente d'être parmi vous.

tizi medjbar me manque beaucoup

j'aime la nature,le calme ,écouter de la musique ect....
pour finir j'aime rendre service et faire plaisir.
voilà en quelques mots.....c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:32

Omario weld bladi...recoit le bonjour de wlid Beaumarchais(EX cite Levy)...
Revenir en haut Aller en bas
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith


Nombre de messages : 290
Age : 56
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

comme mon pseudo l indique je suis de tizi medjbar , comme omario et hadouda ,meme si on ne se connais pas reellement ,on se connais virtuellement, . je suis mariee , j ai des enfants , je ne travaille pas dehors , mais je suis assez occupee a la maison . j ai toujours passe mes vacances a tizi medjbar , dans chaque coin de ce village , je garde des souvenirs inoubliables , et aujourdh uie , mes enfants aussi adorent tizi medjbar meme s ils sont d un autre village ( d aith yala) , et je dois dire que je passe d agreables moments avec les forumistes , et peut etre q un jour on organisera une assemblee generale ou l on se rencontrera tous .
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:49

salut les amis!
voila je me présente, je suis de Taourirt Yakoub, j'était né labas, j'ai vecu jusqu'à l'age de 18 ans à thamourth, j'ai rejoint Alger en 1968 pour travailler bien sure, je passe mes vacances avec mes enfants tous les ans à thamourth, je suis marié j'ai 4 enfants que j'adore deux filles et deux garçons tous mariés, je suis en retraite depuis 2006, je ne rate aucune occasion pour me rendre à thamourth, j'aime la tranquillité, les montagnes, les jardins et sahel, je fait des randonnées seul ou avec des amis, j'active dans l'association du village, on fait ce qui est dans nos capacités. il y a beaucoup de chose qui manque.

essayons de nous rencontrer a thamourth les vacances prochaines inchallah.

Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:31

enchanté de vous connaitre tous
@tikka saha wlid beaumarchi j'adore ce quartier très paisible
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:56

ça fait plaisir de vous connaitre un peu :p
a mon tour ...

je m'appel Nazim, j'ai 23ans,j'habite a Alger, je suis de Chrea, je viens de donner le coup de grâce a mon cursus universitaire, comptable de formation, je profite de mon chomage sans stresse évidement :p .. je ne suis pas encore marié Very Happy ( un clin d'oeil a vous mes amis Very Happy ) peut etre en 2014 Very Happy

j'aime thamourth en son ensemble de villages, de montagnes, sources, ...


au plaisir de lire d'autres présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:07

ehhhhhhhhhh NAZIM t'a oublier que tu es le representant due forume au marathon de tizi madjber et tu a bien honnorer le forume par ta seconde place a ce marathon.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

hahahahaha... Nazimmm enchanter..
je vous ai comprisssssssss NAZIMMMMM ... 2010 ca n'a pas marché ni avec Angola ni AVec South Africa, nessba 3ayanna lool ...
pkoi ne peut etre nssibe de Pelé? alors 2014 ca sera Le Brésil cariocas ou bled el ghorafff lool .... Vamos ou Bamos a la playa de COPA CABANA ...

Alors a thajma3t preparons nous, pour thamaghra en 2014 . lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:33

Bienvenu aux nouveaux membres de ce forum, mrahba yisswene parmi nous.. Une ptite présentation de vous meme sera la bienvenue et merci...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:56

je suis ravie de vous connaitre meme virtuellement cela fait chaud au coeur ...
vous etes de differents villages et differents ages mais ce qui nous reunit c cet amour inconditionnel et cet attachement sans limites a cette region qui a vu naitre certains d`entre nous ou au moins nos parents ....
j`aimerai me presenter a vous en quelques mots
je suis d`ith yaala ,mon pere y est né mais il a du la quitter tres jeune a cause de la guere ...
nous vennions presque chaque été y passer nos vacances ...que de souvenirs fabuleux de cette periode de mon enfance et adolescence ...je me suis mariée a un non yalaoui mais meme mon mari adore notre region pour lui c le meilleur endroit pour se ressourcer et se reposer ...nous pensons meme y construire une petitte maison de vacances inchallah bientot ...


Dernière édition par thala le Mar 17 Avr - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:34

RE ....

je ne sais si la presentation doit comporter l`age ,la profession et le lieu de residence je vais essayer d`en dire plus sans en dire trop ....

la quarantaine bien entamee ,je suis dans l`enseignement superieur jai trois enfants et je vis loin depuis quelques annees deja....Ma derniere visite a mon village fut en 2009 quelques jours en plein Ramadhan: des jours inoubliables meme si la region etait pratiquement deserte ...a croire que le qualb ellouz
et la zlabia`` nou Aggoun ``ne manque pa sa certains....Very Happy Very Happy Very Happy

j`espere qu`il est encore en vie et se porte bien ...j`adorais sa Zlabia du Mercredi (ass N`souk)
tres fine et croquante.


Dernière édition par thala le Dim 4 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Re ...re
Desolee pour les differentes erreurs de frappe :l`emotion et la joie de vous ecrire y est pour quelque chose ...
je suis ravie de vous connaitre tous ,j`apprends tellement de choses grace a vous ...merci


Dernière édition par thala le Lun 16 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:57

Encore une fois mrahba yissem Thala... une belle présentation...
effectivement dans ce forum on se sent bien entre freres et soeurs, en famille...
vraiment j'ai aussi beaucoup appris...
Revenir en haut Aller en bas
elghoudani
Confirmé
Confirmé
elghoudani


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:26




Bienvenu Thala,

C’est un plaisir de voir ce forum attire de plus en plus les gens de toute âges
Pour la construction d'une maison je t'assure que tu ne vas pas regretter parce que j'ai pensé comme toi et j'ai réalisé mon rêve. Actuellement je pars à thamourth chaque week-end et je voyage même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: Longue vie El ghoudhani la3kouba imyet essna   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:06

Bonjour EL ghoudhani

en effet c un projet qui nous tient a coeur ...inchallah il se realisera bientot.
Pour le moment mes parents m`acceuillent toujours les bras ouverts moi et ma petite famille .
A thitaouel Rabi thi la3mar enessen
et heureusement que la maison est assez grande mais la famille aussi .
les reunions de la grande famille : les retrouvailles en vacances sont tellement precieuses et rares car chacun de nous est pris par ses multiples obligations ...
on oublie de vivre ...malheureusement .

je me joins a Tikka pour vous souhaiter un joyeux anniversaire :inchallah bonne santé et longue vie ...
et surtout continuez a profiter de Thamourth autant que possibble Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:57

bonjour thala ,moi je suis originaire de timangache mais durant mon enfance je n'y ai été que 3 ou 4 fois. par contre depuis mon mariage avec un homme de la même région, j'y vais régulièrement 1x par an au printemps car c'est la saison que je préfère en kabylie , terllement tout est verdoyant! pour me présenter un peu plus je dirai que j'exerce en tant que médecin dans le secteur publique depuis 20 ans .... déjà... cela ne nous rajeunit pas tout cela!!! : j'ai 2 enfants de 17 et 14 ans et en ce moment j'ai une "beniyala manie" Very Happy je dévore tout ce qui parle de la region. je suis tombée par hasard sur ce forum et je ne le regrette pas du tout : chaque soir , je le consulte depuis car le niveau y est très bon : les commentaires , les remarques , les discussions qui s’échangent sont interressants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ptite présentation de moi
» Nouvelle rubrique "présentation des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Présentation des membres-
Sauter vers: