Lerevekabyle Debutant
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : Hittiste Humeur : Bonne! Comme d'hab, quoi ^^ Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Ptite présentation de moi Sam 27 Aoû - 19:45 | |
| Azul felawen! Jme présente,je m'appelle Farouk,j'ai 24ans, j'habite à Argenteuil en frane et je suis un kabyle de Bejaia! J'ai toujours été très attaché aux traditions kabyle, j'y vais tout les ans à Bejaia et je ne rate jamais une occasion d'en parler tant que je peux! J'ai + de famille à Bejaia qu'en france et plus j'y pense, plus Bejaia me manque! Saha ftourek à tous, je sens que je devrais me plaire ici! | |
|
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi Sam 27 Aoû - 23:34 | |
| sois le bienvenu farouk je suis sur que tu te plairas sur ce merveilleux espace au plaisir de te lire | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi Dim 28 Aoû - 0:24 | |
| Bienvenu parmi nous Farouk, avec plaisir de te lire ... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi Dim 28 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenu Farouk !! surtout fais comme chez toi | |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi Dim 28 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue chez-toi Farouk, J'espère que tu vas te plaire parmi nous, saha ftorak.. | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| Marhaba leRevekabyle Nous sommes ravis de t'accueillir notre ce forum
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite présentation de moi | |
| |
|