Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 anilith dhel 3okal a yarebaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:46

si quelqu'un n'aime pas un type de contenu il peut le dire mais DANS LE RESPECT,
pour que l'ambiance du forum ne pourrisse pas et que tout le monde puisse échanger dans un climat détendu...
les gens se connectent sur ce superbe espace pour se relaxer après une journée fatigante,et au lieu de trouver les trucs qui nous rapellent thamurth,nos coutumes,nos VALEURS, ils vont trouver des querelles ici et la,
ce message est pour tout le monde,y compris quelqu'un avec qui je me suis fâché et à qui je tend une main amicale,pas par faiblesse mais simplement parce que je sais que la chose la plus facile c'est les bagarres mais ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: Re: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:25


Ne t'en fait pas Omario , ici il n y aura que de bons sujets sur thamourth et d'autres sujets aussi et des échanges entre membres dans le respect ,
les modérateurs sont là pour veiller à cela et maintenir la bonne image que nous devons donner pour le bien de notre région .

Jusqu là tout le monde a été respectueux et s'il ya quelq'un qui veut ternir cette image on est là pour l'avertir gentillement doucement dans la calme s'il veut bien continuer avec nous car il est de notre grande famille s'il ne veut pas libre à lui....
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: Re: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:52

Merci Omario pour ce post, vraiment ce sont des paroles d'un sage ...
moi personnellement je me plais bien dans notre Forum qui est notre village virtuel n'Ith Yaala, vous êtes un groupe super avec qui je partage des moments tres intéressants et agréables.... certes on ne peut jamais avoir le parfait ... mais encore une fois cher ami Omario, nos membres sont tres gentils, et respectueux alors on continue bien dans notre chemin et on se corrige au fur et à mesure, biensur comme tu la si bien dit, dans le respect...

mes salutations à tous et encore une fois merci pour ce post Omario.
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: Re: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:03

merci Rima et MissNchrea,je pense comme vous que nos membres sont gentils aussi et c'est ce qui me permet d'être à l'aise ici
c'est juste à cause de ce que j'ai lu ce soir que j'ai posté ce message.
et un grand merci à nos modo sur qui on peut compter
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: Re: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:55

tharbaate nel oukkal,

Continuons notre chemin et égayons ce forum que de bonnes choses ...
Lamsameh karim...
Il n'y a de parfait que le Bon Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anilith dhel 3okal a yarebaa Empty
MessageSujet: Re: anilith dhel 3okal a yarebaa   anilith dhel 3okal a yarebaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anilith dhel 3okal a yarebaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une picine pour harbil
» amakh ithetsilim a yarebaâ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Proposition et Idées.-
Sauter vers: