| azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr05j¨¨ Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informatique Humeur : Le Top^^ Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Dim 14 Nov - 23:18 | |
| azul felawen voila je vie en algerie et je cherche du travaille en d'hour de l'algerie je me debrouille bien en php (informatique) et je peu faire plain d'autres truck age 16 ans nom :rabah pour plus d'information mr05j@live.fr Merci | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informatique Humeur : Le Top^^ Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Dim 14 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 15 Nov - 10:15 | |
| a ton age , tu devrais etudier , t instruire , vivre ton enfance et ton adolescence , et par la suite penser a travailler, tu n auras pas toujours 16ans,. je sais que tu detesteras ce que je viens de t ecrire mais tu as l age de mon fils et c est ce je lui aurai repondu . SI JEUNESSE SAVAIT ,SI VIELLESSE POUVAIT. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 15 Nov - 11:09 | |
| Je suis de ton avis Thamajabrith, et c'est le conseil que je donnerais aussi. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 15 Nov - 12:22 | |
| Azoul Rabah... Tres belle chanson de Feu Matoub... C'est une idée très précoce... DH'ACHOU TERMINE TES ÉTUDES D'ABORD TU EN AURA BESOIN LA BAS si jamais!.... | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Mar 16 Nov - 0:50 | |
| ok ok ok salut tout le monde si les annonce ça marche pas HARAGA ça vas peut être marcher je ne vais jamis rester longtemp en algerie tamurth itecen arawiss atan matoub yenayawentidd et oui ^^ | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Jeu 18 Nov - 17:20 | |
| Boooh,!Wa s tsawil a mr05j...tu vas vite patiente toi un peu...n hwajk dhagui . | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 3:36 | |
| azul attant juste que j'aurais une chance de partir je part a 200Km/h si il faut ikecc t3ajbik lzayar waqil ? | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 3:40 | |
| Un jour ou nous etudient avec noutre langue je reste en algerie si non ^^ que ferai-je ici apprendre l'arabe non non pas question | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 11:52 | |
| Dhagui ad yemouth Kaci ...ghas! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 12:20 | |
| Qarred leqbayel negh: ansi i thekitt i ilmayen dh'assawen... tsagui i dounith... Déjà tu baisse les bras...tu dis Mouuuuuuuh...walagh th'herchett a mr yerna th'hemlett thamourth leqbayel...(ton avatar)...imi ileq ousirem... | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 23:46 | |
| salut frere ^^ ouh qui a beisser les bras moi ? non je travail pour noutre langue mais con tu conseil un kabyle il se prend pour je sais pas moi c lui le roi quoi et on plus les prof de tamazight ils hypert NUll DONC une seulle main ne peut pas claquer ^^ tikka et j'aimerait bien voire un jour les kabyle developper mais ça ne vas pas arriver car les arabe nous deteste voila pk ? et que les kabyle arabiser se prend aussi pour des arabe se qui veut dire que les kabyle ne serons plus rien si on bouge pas mantenet avant que bouteflika de***** riside encours une 5 éme monda Merci de me comprendre pere ^^ | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Ven 19 Nov - 23:48 | |
| je bairas j'ai dija commancer a apprendre a crée de la musique puiseque il existe du rap kabyle je vais tout dennancer même c je risque ma vie et pour ça je doit me casser d'algerie pour trouver des bon prof de zik et de proggramation ^^ Merci de me comprendre tikka | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Sam 20 Nov - 1:49 | |
| tu sais mr je suis fasciné par l'énorme énergie qui découle de tes paroles je voudrai te donner mon simple avis si tu le permets tu sais + de 70% de la population de l'Algérie ce sont des jeunes c'est à dire comme toi et moi et ce qui fait notre force c'est justement cette magnifique énergie,et si et seulement si nous arrivions à mettre en oeuvre cette énergie pour nous documenter,apprendre des expériences de ceux qui sont plus âgés que nous (elli fatek blila fatek bhila désolé de te le dire en arabe) ça donnerait quelque chose je pense que tu es encore jeune pour penser à la "harga" la harga c'est un chemin pour les désespérés et c'est encore tôt pour toi de désespérer...mazal lhal... à 16 ans, il y a plus de raisons qui poussent à être heureux qu'à désespérer malgré que la situation du pays ne le permet pas...je l'avoue si tu veux quitter le pays,je t'apprends que moi aussi je veux faire comme toi mais le seul chemin est celui des études et de la compétence et bonne chance thanmirth ^^ | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Sam 20 Nov - 10:53 | |
| bravo A3lik omario pour les conseils que tu lui as donne , il n y a que les etudes qui peuvent ameliorer la vie des individus et aider a realiser les reves , l ambition a elle seule ne peut rien faire ,il lui faut un bagage solide. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Sam 20 Nov - 15:50 | |
| THAMOURTHIW OUR TSELLIYARA THAVALIZTH... NEKKAYA OUR TSILLIGHARA D'AMSAFER... | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Dim 21 Nov - 23:23 | |
| Merci pour vous conseil c trés gantil j'ai dija commancer a apprendre tamazight ici mais Quelle domage les arabe nous laisse pas faire | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Dim 21 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Dim 21 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 22 Nov - 1:58 | |
| Ulayγar ngzem layas ,ulayγar iγ yeja usirem ,Talwit ad jebu yebas , tamurt naγ ad atsgem , ayen aken irekkben γef lsas ulac wa ad tisarmimzen , ad aγyili da3esas ad asnili dam3awen ;
ad aγedsahnet tirga ad aγ disah usirem seljahd anembares lmahna ad tenesfal γef tin ta3dem , di lejnas ur nsqed ara ad adezin awkel yaγriben s tisar ad necbah lhala anemya3qal datmaten,
ad attenahzeb ida3wusu taluft ad sednaf ixfis tagmat yentaren ad tahlu amcum ur tirzgal wasis, win iγ ixed3en ad asencfu ad atensemlil delfa3lis, win iγelden ad asna3fu ur yeksan hed lγardis ,
ssanaγ γaf wusu nlahrir lahkum inasbatliyen ,ur netwaxir γer defir xas ad yiqsih usawen , anekes akkal seg unyir ur teheciren wudmawen ,tameslayt naγ ad dufrar di lacul are da taγren anekes akkal seg unyir ur teheciren wudmawen ,tameslayt naγ ad dufrar di lacul are da taγren. Lyrecsed By Mr05j | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 22 Nov - 2:02 | |
| c moi qui a ecrit ça lyrecsed by me (MR05J) | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 22 Nov - 10:10 | |
| bjr a tous
Mr05j ,la chanson de matoub vous l'aviez ecris deux fois dans ce forume dans deux rebrique deffirentes ,je vous demande de choisir une rebrique pour que nous puissions la suprimer sur l'autre,pour la meilleur organisation de forume.amicalement | |
|
| |
mr05j¨¨ Confirmé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ Lun 22 Nov - 13:21 | |
| Fait comme tu veut Frere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ | |
| |
|
| |
| azul felawen je cherche du travaille ^^ who can help me ^^ | |
|