| Awal Mouharem | |
|
+5Nazim thamjabrith omario Attoubou Rima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Awal Mouharem Lun 6 Déc - 23:38 | |
| C'est une nouvelle année qui commence demain inchallah pour nous les musulmans. un nouvel espoir pour une vie meilleure , Prions Dieu pour qu'elle nous apporte paix et apaisement de l'âme avant tout . Bonne année à tous . | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 0:56 | |
| merci rima pour le rappel, effectivement on a tjrs tendance d'évoquer le Nouvel an (calendrier Grégorien)... alors en cette occasion, je présente mes meilleurs voeux aux membres du forum, aux invités, aux yaalaouis et à tous les musulmans... BONNE ANNEE ...
| |
|
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: 1er mouharem Mar 7 Déc - 7:10 | |
| Salam alaykoum, I would like to take this opportunity to wish you, your family and all Muslims a very happy and prosperous New Year, may Allah Taala make this New Year the beginning of good change for this great umma, filled with happiness, joy, peace and success in our road to Janna. I pray Allah Taala to make this year a year of unity against corruption, evil and oppression and a year of success in spreading goodness, understanding and proper correction of our deeds. Happy, prosperous and spiritual New Year (1432) to you and your family.
| |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 13:02 | |
| bonne année à tous les musulmans | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 13:09 | |
| Omario TSRIDH NIGH SEKSOU S'OUCHEDHLOUH?Bonne fete a toi i Tharwa n'Tizi Mejbar | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 13:36 | |
| ni l'un ni l'autre à Dda tikka... se sont mes parents qui profitent du jour férier pour une virée à thamurth donc pour moi ça sera quelque chose de moins gras et de ton coté? | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 15:50 | |
| SEKSSOU DHI BAWANE ET ACHADLOUH , C EST POUR ACHOURA , ABISSAR . THRID , C EST PAS YALAOUI , WAKILA WALLIT STAIFI YA TIKKA | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 17:34 | |
| Seksou s'ouchedhlouh...mais je ne suis pas rentre a midi je me suis contente d'un frite omelette pour iberdhiyen n'ouchedhlouh alleqal n'challah... Pour les setifiens c'est l'faremsa... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 7 Déc - 20:54 | |
| -Bonsoir á tous! -Pourquoi pas?
Salam alaykoum,
Je voudrais profiter de cette occasion pour souhaiter à vous, votre famille et tous les musulmans une année très heureuse et prospère, peut Allah Taala faire de cette nouvelle année le début du changement bonne pour cette grande umma, remplie de bonheur, de joie, de paix et de la réussite dans notre chemin de Janna. Je prie Allah Taala de faire cette année une année de l'unité contre la corruption, le mal et l'oppression et une année de succès dans la propagation de la bonté, la compréhension et la correction adéquate de nos actes.
Heureuse, prospère et spirituels du Nouvel An (1432) pour vous et votre famille
| |
|
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mer 8 Déc - 19:39 | |
| - Thijets a écrit:
- -Bonsoir á tous! -Pourquoi pas?
Salam alaykoum,
Je voudrais profiter de cette occasion pour souhaiter à vous, votre famille et tous les musulmans une année très heureuse et prospère, peut Allah Taala faire de cette nouvelle année le début du changement bonne pour cette grande umma, remplie de bonheur, de joie, de paix et de la réussite dans notre chemin de Janna. Je prie Allah Taala de faire cette année une année de l'unité contre la corruption, le mal et l'oppression et une année de succès dans la propagation de la bonté, la compréhension et la correction adéquate de nos actes.
Heureuse, prospère et spirituels du Nouvel An (1432) pour vous et votre famille
Thank's a lot for this translation... i heard a good song this morning! All regards!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Awal Mouharem Lun 4 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Awal Mouharem Lun 4 Nov - 18:06 | |
| Mes meilleurs vœux à toutes et à tous à l'occasion de la nouvelle année Hijir. | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 5 Nov - 14:02 | |
| A vous tous une tres bonne annee 1435 . merci a vous deux Tikka et missnchrea Tikka ,pour la jolie carte ou plutot peinture c`est l`ancienne mosquee je dirais`` l`originale`` d`ighil lekhmiss n`est ce pas? | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Awal Mouharem Mar 5 Nov - 14:27 | |
| Wallah a c'est exact,en trouvant cette photo qui est une toile,j'ai tout de suite fait le lien a l'ancienne mosquée du village....Bon courage et bonne journee!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awal Mouharem | |
| |
|
| |
| Awal Mouharem | |
|