| incroyable mais vrai !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| |
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 5:33 | |
| - MissNchrea a écrit:
- Qui peut reconnaitre c'est quoi les points ou les choses noires sur le mur ou la digue du barrage d'eau?
Ahhhh la vache...waaaa wakhdi, ma thaghli, atsfellak... Il s'agit bel et bien de boucs ou des chèvres sinon, je dirai des mouflons mais je ne sais s'ils y en a en Algérie !!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 12:42 | |
| Voila la suite des images... ayhoh, ama3aze (les chevres) ... effectivement Tikka, ca m'a aussi rappelé ama3aze au bled, il aime bien les terrains difficiles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 12:53 | |
| c'est vraiment spectaculaire de voir ça!!mais la chute doit-être mortel !les pauvres.
|
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 13:52 | |
| Il y'a un adage chez nous,une petite histoire sur la chèvre et la vache,ou la chèvre disait: SI JE TROUVE UNE MONTAGNE EN VERRE JE L'ESCALADERAI.... ..........ARRR AKIIIINN!....SSSSSSSSSSSS!....RRRRRRRRRRRRRRHA!IL Y A UN AUTRE SON QUE J'ARRIVE PAS A L'ECRIRE IL CONSISTAIT A UTILISER LA LANGUE EN CRÉANT UN BRUIT...DES TERMES QUE J'UTILISAIS LORSQUE J'EMMENAIS LES CHÈVRES AU PÂTURAGE.UN BERGER QUOI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 14:04 | |
|
bravo,je trouve que tu le fait très bien le cris de la chèvre rrrrrrrrrr akkkknnnsssssssssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
|
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 14:09 | |
| Et je suis très fier d'avoir exercer ce travail...moi le citadin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 14:26 | |
|
eh bien moi aussi je serais fière de promener les chèvre dans la montagne et respirer l'air frais. La prochaine fois je t'accompagnerais!
|
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 14:34 | |
| t'as pas peur des loups...? | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Jan - 15:54 | |
| Il se pourrait qu'il ya une herbe très prisée par ces animaux pour avoir la peine de faire ça .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 27 Jan - 10:29 | |
| Bonjour... CE N'EST Q'UNE SÉANCE DE PÉDICURE....(SABOT)!?#@? | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Ven 28 Jan - 1:57 | |
| - Thennayes "Thaghat".Loukane ourougadhegh Rebbi,Adheddough F'lemri. Ama3ez Itshibbi "Ichourran" les montagnes ou les zones "escarpées".Ne pas s'étonner de voir ces "caprins" sur ce mur,les sabots servent bien á se cramponner sur la plus petite échancrure qui s'y trouve. -Idem pour les boeufs,qu'on utilise en Kabylie.Les terres en pentes qu'on doit labourer,ne peut se faire avec des "ongulés" qui n'arriveraient pas á se maintenir en équilibre sur ses sols,mais les boeufs,possédant des sabots s'y accrochent sans effort et font bien le travail en tirant la charrue.Voilà A Mesdames et messieurs les citadins.Ilaq Atsouqlem Ghelkoulidj. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Ven 28 Jan - 17:34 | |
| aqlegh gue l'koulidj akka nigh khatti? Mais pour la vache elle a dit autre chose...
| |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
tikka V.I.P.
| |
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Sam 29 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Dim 30 Jan - 20:16 | |
| M'rehba Yessem "Ayellithnegh" -Tu peux rejoindre le groupe á l'école des fans,les dames sont traîtées d'aussi égal que les hommes.La mysoginie est intolérable chez nous.Bienvenue et de préférence ramener une histoire "chèvre-onnée" (nnh)ou "vache" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! | |
| |
|
| |
| incroyable mais vrai !!! | |
|