| Devinette pour vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Devinette pour vous Mar 8 Fév - 17:19 | |
| Bonjour -TJEBI FETAK,THETSEK IFELFEL AHERAK. qui trouvera la réponse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mar 8 Fév - 17:27 | |
| je m'excuse Ratiba,je ne comprend pas le kabyle! Alors je ne peu pas répondre a ta devinette;désolée!
|
|
| |
ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mar 8 Fév - 17:40 | |
| tu ne comprends pas le kabyle??? OK pas grave je vais traduire: -TJEBI FETAK"regarde par la fenêtre" Thesek ifelfal aherak" donne du piment piquant" voila tout | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mar 8 Fév - 19:36 | |
| Enfin il y a quelqu'un qui donne des devinettes en kabyle...merci ratiba je profite pour me reposer ( je m'excuse!)ou tu veux que je donne la réponse! | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 12:03 | |
| Bonjour J'attend ta réponse a si tika | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 12:50 | |
| Je voulais te dire BRAVO ,mais dommage ce n'est pas la bonne réponse . | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:06 | |
| Bonjour á vous.
-Pour Ifelfel aherraq.Moi je dirai c'est la "langue" (Ilèss) | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:45 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOO
-Exacte c'est la langue,mais ce n'est pas la réponse malheureusement . Je vais vous donner un indice: On la trouve généralement au sud et dans les endroits chaud!!!! | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:47 | |
| Je dirai donc! "La vipère. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:50 | |
| ça ressemble a un caméléon thatha | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 13:55 | |
| - tikka a écrit:
lame3na wayi dh'amqorqor | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 14:08 | |
| mais nonnnnnnnnn aller je vous donne la réponse en kabyle puisque la question était ainssi:"THIGHEDEMTS";et pour notre amie Chlita je lui dirai "SCORPION" | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 14:34 | |
| En disant qu'elle vit au sud,tu m'as eu ratiba....aller s'il te plait encore une! | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 14:52 | |
| C'est la réalité non?on on trouve thighedemt au bles mais elle est moins dangereuse que celle du sud.en tout cas merci a vous tous. -Je vais vous en donner une autre et en kabyle aussi;elle est trop facile.a toi la parole tika -YNESEF EL3AMRIS,BECH YENERNAD AKEROUIES. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 16:34 | |
| - ratiba a écrit:
- BRAVOOOOOOOOOOOO
-Exacte c'est la langue,mais ce n'est pas la réponse malheureusement . Je vais vous donner un indice: On la trouve généralement au sud et dans les endroits chaud!!!! Thigherdhemts ou le scorpion pique avec son dard,le bout de sa queue,pas avec la langue.... J'ai été pique par un scorpion a thamourth,et j'ai passe toute une nuit a grelotter (fièvre/thaoula n tsergeggith)en plein mois de cannicul (aout) | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 16:53 | |
| J'ai été pique par un scorpion a thamourth,et j'ai passe toute une nuit a grelotter (fièvre/thaoula n tsergeggith)en plein mois de cannicul (aout)
SLAMET RASEK
-Pour la devinette ce n'est pas "navet-left".Réfléchis un peut tu as la réponse j'en suis certaine. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 17:06 | |
| alors si j'ai la réponse ,je laisse l'initiative aux autres,aller moi je fais la sieste comme un mexicain | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mer 9 Fév - 17:12 | |
| Bsahtek la sieste lors | |
|
| |
ratiba Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Lun 14 Fév - 22:19 | |
| bonsoir a si tika Ta sieste a duré longtemps!!! Alors je vous donne la réponse puisque personne ne la trouvé. - YNESEF EL3AMRIS,BECH YENERNAD AKEROUIES.Réponse: " AKACHOUCH" nigh " ABARNOUS" Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Devinette pour vous Lun 14 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir Ratiba. -J'ai reconnu sur ces images,"IQTIBENE ELLESFENDJ et AGHROUM (AQOURAN) Akenni iqqaren,n'est-ce pas? ca doit être succulent.Lesfendj S'mamamts et Aghroum Sechlita. Et bien sûr tu marié les coses entre elles,la campagne (montagne),artisanat et ce qui va avec que j'ai cité.Bonsoir. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Devinette pour vous Mar 15 Fév - 12:31 | |
| ....Akem idel Rebbi s'oubernous n'esserr a ratiba...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette pour vous | |
| |
|
| |
| Devinette pour vous | |
|