| devinette pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenzeti Invité
| Sujet: devinette pour vous Jeu 11 Déc - 14:30 | |
| Quel est la différence entre un accident et une catastrophe?
Bonne recherche
GUENZETIEN |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: ESSAI..ACCIDENT..CATAS... Jeu 11 Déc - 21:40 | |
| IL YA DEGATS SOIT MATERIEL OU HUMAIN. Merci guenzatien yaatik saha pour ta participation .et l animation du forum. pour toi | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: devinette pour vous Sam 13 Déc - 14:54 | |
| Elle est géniale celle la !!! Cher guenzeti, je connais la réponse, alors je laisse le soin aux autres ... mais chose sure, elle est super.. Allez qui trouvera la réponse???? | |
|
| |
loulou Invité
| Sujet: l'accident et la cathastrophe Sam 13 Déc - 17:29 | |
| l'accident est humain la cathastrophe est naturelle |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: devinette pour vous Dim 14 Déc - 13:56 | |
| Bonjour , Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe ! Je ne savais pas qu'on s'amusait autant sur ce forum ! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: devinette pour vous Dim 14 Déc - 14:40 | |
| on dit aussi: si elle tombe d'un immeuble c'est un accident, mais si elle se relève, la messieurs, c'est CATASTROOOOPHE !!!! Ah non, Fi khatar tt les belles meres loool ... eh oui .... | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Réponse Dim 14 Déc - 19:34 | |
| Voila la réponse
Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe !
Merci rima pour la réponse |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: devinette pour vous Dim 14 Déc - 20:57 | |
| - Guenzeti a écrit:
- Voila la réponse
Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe !
Merci rima pour la réponse Hayla. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: devinette pour vous Lun 15 Déc - 21:45 | |
| ahh mais vous etes tous contre les belle-mere !! lool y en a qui sont gentilles hein !! lol de mon coté que ça soit la belle mere de ma mere ( asya3fou rabi) ou la belle mere de mon pere ( atsya7fedh rabi) .. elles sont toutes les deux le summum de la gentillesse !! lool mais j'ai aimé la blague lool , merci Guenzetien ! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: devinette pour vous Lun 15 Déc - 21:59 | |
| [quote="Nazim"]ahh mais vous etes tous contre les belle-mere !! lool y en a qui sont gentilles hein !! lol de mon coté que ça soit la belle mere de ma mere ( asya3fou rabi) ou la belle mere de mon pere ( atsya7fedh rabi) .. elles sont toutes les deux le summum de la gentillesse !! lool mais j'ai aimé la blague lool , merci Guenzetien ![/quote c est vrai;alors comme ça je donnerais comme réponse :difference entre lune et belle mere la lune est un astre pour la belle....un ...désastre§§§mândi ma ndire ya nazim...salut | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: devinette pour vous Lun 15 Déc - 22:23 | |
| hahahaha , c'est vrai qu'on rit bcps sur ce genre de blague !! loool merci Tikka ! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: devinette pour vous Mar 16 Déc - 13:50 | |
| hadi aussi hayla ta réponse a Tikka ...hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette pour vous | |
| |
|
| |