Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: L'adieu du grand chêne. Mar 15 Mar - 0:50
Permettez ce soir medames et messieurs du "fameux furom" de vous annoncer quand même,que je ne vais pas partir sur la pointe de pieds,mais en grande fanfare.Je suis rentrer par la petite porte,je sors par la grande,c'est ainsi que j'ai décidé désormais.
-Je partirai en vous laissant aussi quelques souvenirs.Le premier,c'est celui de mon "humble" savoir que j'ai partagé avec vous de tout coeur(avant d'être écoeuré)et ce,tant d'ordre général que particulier et surtout relatif á nos us et coutumes.Bref!
Le deuxième,ce qui va suivre:
> Une fois qu'on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d'ailleurs plus. ]Annemarie Schwarzenbach] Le troisième: Cette chanson de notre regrétté et bien aimé Da Slimane
[youtube][/youtube] Chacun comprendra comme il veut.Enfin,si je dois vous dire ADIEU![/u] sachez pour le mieux que j'ai doné la prunelles de mes yieux.ADIOS!
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: L'adieu du grand chêne. Mar 15 Mar - 1:12
-Excusez-moi les quelques fautes de frappes que j'ai par inattention laissé passer et qui ont entâché mon précédent écrit.Ne prenez pas s'il vous plaît ces "fautes"pour de la méconnaissance et je dirai enfin,nul n'est infaillible (ou nul n'est parfait) Adios! avec un quand même. Abehri.
ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: L'adieu du grand chêne. Mar 15 Mar - 10:41
Bonjour
Wallah c'est triste de se connecter et de lire de bon matin le message d'adieu d'ABAHRI. dommageeeeeeeeeeeeee .mais il restera dans nos cœurs.personnellement je ne l'oublierai jamais et je lui souhaite tout le bonheur du monde.il le mérite
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: L'adieu du grand chêne. Mar 15 Mar - 13:04
Lejwareh... c'est la période,hier j'ai entame la section(azbar/afres) des tiges de ma vigne (Agheddou/Thafrents),ce matin j'apprends le retrait de Dda Thijets... Et je suis tel cette vigne dégageant sa sève.... AD IG REBBI ANDHA THEDITT DH'LAMAN. AD IG REBBI ATKEMLETT OUSANIK G'LKHIR KETCH DH'THAWACHOULTSIK.