Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S.V.P FAITES ATTENTION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: S.V.P FAITES ATTENTION !!!   S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:03

S.V.P FAITES ATTENTION ? il y a danger !

Je viens de recevoir un email provenant d'amis, qui attire notre attention sur des produits d'importation d'Asie fabriqués à partir de produits chimiques dangereux, et qui peuvent provoquer des maladies et des incidents très graves, voir la mort...

Voila le sujet de l'email en arabe avec photos ...

الحذر
كما سمعتم بالانباء انه حكوماتنا الخليجيه قد توقفت عن استيراد بعض المنتجات من دول

شرق آسيا خاصة من الصين فقد تم اكتشاف انهم يقومون بتصنيع ملابس واحذيه من مواد كيميائيه رخيصه لكن خطيرة جدا لدرجه الموت

> وتتسبب بأمراض وإصابات خطيرة الرجاء تمرير هذه الرساله لكل من تعرف لمدى خطورتها

" و أنتم بكرامه "



S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! 112S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! 210
S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! 310
S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! 410
S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P FAITES ATTENTION !!!   S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23


Merci pour l'info MissNchrea.QUELLE HORREURE!!!!

Dis-tong !
Ça y est ! On est tous les orteils à l’air… Mais pas question pour autant de passer inaperçus. Et surtout, c’est le moment de ne pas se prendre trop au sérieux alors… à vos tongs, prêts, partons (en vacances) !




Il faut bien choisir ses tongs quelles ne viennent surtout pas d'asie!S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Dis-to10 Moi je préfère celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P FAITES ATTENTION !!!   S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

...le mal viendrait du commandeur (importateur[pas tous])sans scrupule et véreux...avide de gains...ils arrivent même a faire passer leur camelote par le port de manière indécente chippa!
Chlita tes tongs c'est une pépinière ou quoi ,je vois pousser des citrons,si c'est le cas je commaderai des tongs avec thibekhsisine!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P FAITES ATTENTION !!!   S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

Ça m'est arrive..une fois je suis rentre dans un supermarché la bas chez eux!...en tant que curieux,pas pour acheter(...en arrivant au rayon chaussures & co...j'ai remarque les gens prenaient
des tongs au niveau du nez pour les sentirent.... j’étais vraiment étonné,ce n'est qu'en me rapprochant et j'ai lu sur l'emballage que c'est des tongs parfumées...ALALA!!! j'ai reagit...QEDDEM YETCHEK WEKHER YETCHAK...vive la vanille d’ailleurs je vais prendre une crème vanille/choco ....bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P FAITES ATTENTION !!!   S.V.P  FAITES  ATTENTION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P FAITES ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention,Attention!!!
» Faites le compte......
» Que faites vous des restes ?
» Vous faites quoi ce week-end ?
» Yaalaouis vous faites honneur a la region...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Santé-
Sauter vers: