tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une meteorite tombe a M'kira Tizi Ouzou... Lun 27 Juin - 22:37 | |
| Dis moi de quelle planète,mars ou de la lune? cette météorite. Moi je dirai une simple foudre qui tombé,pluie + orage =foudre. C'est pour cela qu'il ne faut jamais s'abriter sous un arbre= danger. |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une meteorite tombe a M'kira Tizi Ouzou... Mar 28 Juin - 13:16 | |
| Salut chlita ...c'est possible... | |
|
kesskouss Debutant
| Sujet: Re: Une meteorite tombe a M'kira Tizi Ouzou... Mer 29 Juin - 12:43 | |
| Je suis intéréssé par toute personne pouvant me vendre un morçeau de cette météorite
chlita tu ne comprends rien ne dit rien (les méteorite ca ne viens pas des planètes) please ne discute pas de sujet hors de ta portée
| |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Une meteorite tombe a M'kira Tizi Ouzou... Mer 29 Juin - 13:09 | |
| La plus sage manière est d'expliquer ce phénomène kesskouss ,a priori tu connait ton sujet puisque tu es intéressé par l'achat d'un morceau...bienvenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une meteorite tombe a M'kira Tizi Ouzou... | |
| |
|