|
| chaplin pour tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaplin pour tous. Ven 15 Juil - 21:43 | |
| |
| | | tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Pourquoi, chlita ??? Sam 16 Juil - 4:02 | |
| bonsoir, chlita,
Je viens juste de lire votre demande à Tous, de prendre leurs mouchoirs avant de regarder une vidéo, film muet de Chaplin. Vous concluer que vous pleurez...
Vous dites aussi que " cela fera plaisir à tinhinan, l'amoureuse de charlie chaplin "..
Je n'ai pu voir cette vidéo. Par contre, permettez moi de vous dire, chère dame ou damoiselle, que je ne suis pas Amoureuse de Chaplin, et que je ne comprends pas vos insinuations.
Je suis par contre triste de voir tant de moquerie, à peine voilée, triste pour vous. J'ai toujours respecté tout le monde, et je ne comprends pas. Pourquoi ? Permettez moi de dire que vous avez perdu une occasion de vous taire. vous me poussez à quitter ce site. Pardon tikka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaplin pour tous. Sam 16 Juil - 9:20 | |
| Bonjour tout le monde.
Pardonnez- moi mademoiselle ou madame. Je pensais que vous étiez passionné &que vous avez une grande considération pour Charlie chaplin. J'ai voulu faire plaisir Il y a aucune moquerie C’était juste pour vous offrir un moment de détente Nous pouvons toujours demander à l'administrateur de supprimer ce sujet.
bonne journée.
|
| | | tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: chaplin pour tous. Sam 16 Juil - 10:06 | |
| chère dame ou damoiselle,
c'est trop tard : j'ai signalé un abus, Votre abus. C'est une insulte à mon intelligence que de dire que vous vouliez me faire plaisir !
Vous venez, par votre geste, d'enfreindre une règle d'or : votre message, ou plutot vos insultes, était agressif et diffamatoire. Il m'a fait beaucoup de mal.
Ayez au moins l'honnetteté intellectuelle de reconnaitre ce que vous venez de faire. A travers CHAPLIN, j'ai rappelé certaines qualités (vous devriez vous en inspirer...) comme : l'Estime de soi, l'autenticité, la maturité, le RESPECT, l'amour propre, la simplicité, l'humilité, le savoir vivre, la plénitude, mais vous ne m'avez meme pas laissé continuer.....
Je quitte définitivement ce forum, que je croyais etre un espace de détente et de convivilité, d'entre-aide... mais jamais de moquerie .
Les amis et invités aprécieront certainement votre geste.
tinhinan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaplin pour tous. Sam 16 Juil - 10:18 | |
| merveilleux texte qui peut nous aider dans notre cheminement pour grandir et apprendre à s'aimer pour pouvoir aimer les autres et vivre au présent ici maintenant, s'accepter et se sentir léger et libre, paix, amour,lumière et sagesse dans nos cœur.
PS: moi je suis amoureuse de la nature! |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: chaplin pour tous. Sam 16 Juil - 11:33 | |
| | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: chaplin pour tous. Dim 17 Juil - 0:48 | |
| il y avait une personne sur ce forum qui convoquait thajm'ath juste parce qu une autre personne lui a dit " bonjour " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaplin pour tous. | |
| |
| | | | chaplin pour tous. | |
|