Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ...

2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... Empty
MessageSujet: DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ...   DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:18

DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... P110722-14
DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... Big-26062011818761
Le spectacle «Mahmoud» de l'humoriste français d'origine camerounaise, Dieudonné M'bala , présenté dans la soirée de jeudi à l'hôtel Hilton (Alger), a drainé un public venu en grand nombre. «Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué devant une salle comble», s'est ému l'humoriste ...
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... Empty
MessageSujet: Re: DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ...   DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:01

J'aurai bien aimé assister au spectacle et faire découvrir Dieudo à mes frères. Cela fait plaisir que le public algérien est venu en grand nombre. Je sais que beaucoup de fins connaisseurs parmi les jeunes algériens apprécient Dieudo.
A quand un humoriste algérien de ce genre ?. Depuis Mohamad Touri, Sidali Fernandel, Rouichad, Djaâfar bek, les frères Hilmi, Mohamed Ouaniche, Kaci tiziouzou et Krikèche, Hassan El Hasani ( Boubagra), L'inspecteur Tahar, Atmane Aliouet, Fellag..etc. On ne voit pas émerger des jeunes talents dans le one man show qui reste une discipline assez chevaleresque en Algérie.
Il ne faut pas oublier que l'histoire de notre pays a une grande influence sur la vie artistique en général chez-nous. Au maroc, par exemple, qui est un pays relativement stable, il y a beaucoup de jeunes qui se lancent dans le one man show.
Revenir en haut Aller en bas

DIEUDONNÉ PRÉSENTE, “MAHMOUD” À ALGER ...
Page 1 sur 1