| Attention aux enfants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Attention aux enfants... Dim 23 Oct - 18:08 | |
| Je suis un peu choque ces derniers moments,j'ai assiste a un enfant(4ans)qui est tombe du balcon...il a rendu l'ame apres 4 jours de coma... FAITES ATTENTION.NE LAISSER PAS LES ENFANTS SEULS
| |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Dim 23 Oct - 23:07 | |
| Je pense à ses parents c'est terrible que Dieu leur donne du courage . A toi aussi Tikka c'est pas facile d être le témoin d un tel drame allah maak. les enfants doivent^être tout le temps sous nos yeux pas une seconde d inattention , ce n est pas facile mais il le faut bien pour eviter des drames comme celui là...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Lun 24 Oct - 15:40 | |
| BONJOUR. je comprend ce que tu ressent Tikka la mort d'un enfant bouleverse l'ordre logique des chose. courage Tikka. je suis là si tu veux parler. |
|
| |
morad ouaissa Confirmé
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Lun 24 Oct - 15:47 | |
| c'est très douloureux de perdre un enfant dans un accident tragique comme celui la,je compati très fort avec ces parents ,et courage pour tikka ,et pour nous aussi ,j'ai un enfant très turbulent qui a 04 ans aussi. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Lun 24 Oct - 18:13 | |
| Rabi yerahmou, et sbar et courage pour ses parents. c'est pas facile, je viens aussid'assister en direct un enfant percuter par une voiture, heureusement c'est pas aussi grave, mais l'action est choquante.. je te comprends Tikka, c'est pas facile et c'est bouleversant d'assister a de telle scène; bon courage. effectivement on doit doublement veiller sur les enfants,ils sont innocents même s'ils sont turbulents. | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Mar 25 Oct - 4:27 | |
| Rahimahou Allah et qu'il emplisse le coeur des siens de sa miséricorde et sa patience..Qu'Allah t'assiste dans ton épreuve cher Tikka. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Mar 25 Oct - 16:27 | |
| .......theqqor thaguerjoumthiw.......Ghas berrik-ith thizizwith,thamemtis zzidheth:l'abeille est noir/brune ,mais son miel est délicieux... | |
|
| |
HicheM Habitué
| Sujet: Re: Attention aux enfants... Jeu 27 Oct - 11:52 | |
| c'est encore un ange, rebi ya3ti sber a ses parents inchalah, quant a lui il est au paradi avec les anges y'a 2ans de cela, au pleins ramadan le soir, un enfants était tombé de 6 eme je croix a belcourt, c'etait un drame fe lhouma , mais hada hwa el mektoub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux enfants... | |
| |
|
| |
| Attention aux enfants... | |
|