Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention aux enfants...

+2
morad ouaissa
Rima
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Attention aux enfants... Empty
MessageSujet: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:08

Je suis un peu choque ces derniers moments,j'ai assiste a un enfant(4ans)qui est tombe du balcon...il a rendu l'ame apres 4 jours de coma...
FAITES ATTENTION.NE LAISSER PAS LES ENFANTS SEULS
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:07

Je pense à ses parents c'est terrible que Dieu leur donne du courage .
A toi aussi Tikka c'est pas facile d être le témoin d un tel drame allah maak.
les enfants doivent^être tout le temps sous nos yeux pas une seconde d inattention , ce n est pas facile mais il le faut bien pour eviter des drames comme celui là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:40

BONJOUR.
je comprend ce que tu ressent Tikka la mort d'un enfant bouleverse l'ordre logique des chose.
courage Tikka.
je suis là si tu veux parler.
morad ouaissa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:47

c'est très douloureux de perdre un enfant dans un accident tragique comme celui la,je compati très fort avec ces parents ,et courage pour tikka ,et pour nous aussi ,j'ai un enfant très turbulent qui a 04 ans aussi.
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:13

Rabi yerahmou, et sbar et courage pour ses parents. c'est pas facile, je viens aussid'assister en direct un enfant percuter par une voiture, heureusement c'est pas aussi grave, mais l'action est choquante.. je te comprends Tikka, c'est pas facile et c'est bouleversant d'assister a de telle scène; bon courage.
effectivement on doit doublement veiller sur les enfants,ils sont innocents même s'ils sont turbulents.
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:27

Rahimahou Allah et qu'il emplisse le coeur des siens de sa miséricorde et sa patience..Qu'Allah t'assiste dans ton épreuve cher Tikka.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:27

.......theqqor thaguerjoumthiw.......Ghas berrik-ith thizizwith,thamemtis zzidheth:l'abeille est noir/brune ,mais son miel est délicieux...
HicheM
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:52

c'est encore un ange, rebi ya3ti sber a ses parents inchalah, quant a lui il est au paradi avec les anges
y'a 2ans de cela, au pleins ramadan le soir, un enfants était tombé de 6 eme je croix a belcourt, c'etait un drame fe lhouma , mais hada hwa el mektoub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux enfants...   Attention aux enfants... Icon_minitime

Attention aux enfants...
Page 1 sur 1