Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

2 Blagues du soir, bonsoir!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Empty
MessageSujet: 2 Blagues du soir, bonsoir!!!!    2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:09

Bonsoir tout le monde!

deux petite blague du soir pour se détendre un peu. Very Happy Very Happy

1/ 3 jeunes sont à la plage. Ils voient un homme se noyer, alors ils vont le sauver, après l'avoir réanimé, ils se rendent compte que c'est Sarko. Alors il les invite à l'Elysé, les jeune acceptent.
Ensuite Sarko leur dis :
<< Bon, vous m'avez sauvé alors demandez moi ce que vous voulez je vous le donnerais.

- Moi je voudrais une Playstation 3 !! Dis le premier jeune.

Sarko lui donne.

- Moi, s'exclame le deuxième, je voudrais un scooter !
Sarko lui donne.
- Moi je voudrais un enterrement digne d'un chef d'état et la légion d'honneur, demande le troisème.
- Mais, répond Sarko, A 17 ans tu penses déjà à ça
-Oui, parce que quand mon père apprendra que je vous ai sauvé il me tuera. Very Happy Very Happy  2 Blagues du soir, bonsoir!!!! C9403910

2/ Au Clair De L a Lune, mon Petit Sarko, je n'ai plus de tune, paye moi mais impôt, La Banque Fait La gueule Mon Compte Est A Zéro,
Augmente les Salaire et Les Jour De Repos.
Au Clair de la Lune, Sarko répondis, vous N'avez plus De Tune puisque J’ai Tout Pris,pour Prendre Des Vacances Quand J'en ai Envie, Ne restez Pas En France, Ce N'est Pas Fini....Smile CA doit faire LE TOUR DE LA FRANCE!!
Donc Toi aussi Fais Passer!!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: 2 Blagues du soir, bonsoir!!!!    2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:37

On raconte beaucoup de sur les habitants de Mascara, ville située à l'ouest algérien. Comme on fait ici pour les belges..(pour chlita)
Donc un monsieur de Mascara a ouvert un taxiphone avec plusieurs cabines téléphoniques à l'intérieur munies de compteurs pour comptabiliser le temps utilisé afin de factuer les communications. Comme chez quelques commerçant on doit payer d'abord pour manger ou boire un café ect...alors, il a noté sur la porte d'entrée " payez d'avance s'il vous plait ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Blagues du soir, bonsoir!!!!    2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:00

Merci pour la blague Thhiziri.

Tu as envie de rire Thiziri, je te conseille d'aller voir ce film!

aller tous le voir il est terrible!!!! Very Happy
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: 2 Blagues du soir, bonsoir!!!!    2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:38

Merci pour le lien chlita..j'adore les 2 personnages..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Blagues du soir, bonsoir!!!!    2 Blagues du soir, bonsoir!!!! Icon_minitime

2 Blagues du soir, bonsoir!!!!
Page 1 sur 1