DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA... Lun 5 Déc - 17:05
G LEHYATHIM A IMMA TATA...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA... Mar 6 Déc - 22:48
Salut Tikka et merci pour ce document Cela devient de plus en plus difficile de regarder une video ici on retourne en arrière vraiment !!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA... Jeu 8 Déc - 12:40
Salut Rima...des difficultés!essaie d'utiliser le machin read player...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA... Jeu 8 Déc - 13:06
Bonjour Tikka ,
C'est la connexion à Alger qui n'est pas bonne ces derniers temps j'espère que cela va s'améliorer plus tard . Bonne journée.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA... Jeu 8 Déc - 13:50
awaaaaaaaah a Rima....lala qqoqo dh lalla merbouha ig mchey3en un virus!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA...
DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DU CHAHID M'HAMED BOUGUERRA...