Invité Invité
| Sujet: Nouvelles résolutions 2012. Mer 25 Jan - 15:16 | |
| Bonjour à tous. En cette nouvelle année qui commence,enfin nous somme déjà le 25/01/2012 et comme chaque année c’est l’heure des nouvelles résolutions. Vous allez vous dire : « Oh cette année je vais faire ça, et puis ça, et je vais aussi changer ça… Je vais arrêter de manger du chocolat, je vais faire du sport, je vais m’inscrire à une association, je vais apprendre l’anglais, je vais lire tous les jours, je vais faire une bonne action chaque jour, je vais arrêter de fumer…etc….. Une fois que vous aurez fini vous aurez l’air satisfait, et vous n’allez rien changer ! J’ai raison n’est ce pas ? Oh je sais que oui car moi aussi je suis friande de ces " fameux objectifs " qu’on réalise peu, pardon JAMAIS! je commence:Je n'ai pas vraiment pris de résolutions (bonnes ou mauvaises) pour 2012. Mais simplement me suis mis à écrire. Quelques lignes au jour le jour, comme une sorte d'exécutoire sur le sens de la vie. Sur un coup de déprime sans doute, je ne sais pas si j'arriverai au terme de ce que je veux faire, mais qui "vivra, verra". Sinon être moins "sauvage", peut-être, c'est-à-dire, être plus sociale... Cela n'est pas gagné! Et vous ??? qu'allez vous faire.
|
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles résolutions 2012. Mer 25 Jan - 16:49 | |
| Bonjour chlita...peu t on assimiler ça a La procrastination... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles résolutions 2012. Mer 25 Jan - 17:06 | |
| Bonjour Tikka, Oui toujours, à remettre au lendemain!
Tu nous dit pas tes resolutions??? Iwachou???
|
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Nouvelles résolutions 2012. Mer 25 Jan - 22:46 | |
| je ne ferai pas de résolution mais plutôt une prévoyance : un petit stock de chocolat | |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles résolutions 2012. Ven 27 Jan - 12:11 | |
| Ma résolution pour cette année et d'essayer de voyager plus, faire plus de rencontre et de découverte, de manger plus de fruits de mer, tikorbabine, chlita, abazine... et d'essayer d'être toujours disponible et utile pour mon papa ma famille et pour les autres.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles résolutions 2012. | |
| |
|