Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: mon petit nouveau neveu Sam 25 Fév - 14:55
quel bonnheur d'annoncer que je suis devenu khalis omar souhaitons la bienvenue à ce petit ange qui est arrivé dans ce monde tôt ce matin
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Sam 25 Fév - 15:11
..........koul chi mabrouk a KHALIS..... UN TRES BON RETABLISSEMENT POUR LA MAMAN... Tamtount n tammemt a khalis...on attend joie partagee khalis
le Natif Confirmé
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Sam 25 Fév - 21:28
Moi aussi je partage la joie de Khaliss Omar, toutes mes félicitations et bon rétablissement pour la maman qui a mis au monde ce petit ange qui a vu le jour aujourd'hui. Kaliss, n'oubliez pas Thihrouzine, n'es-ce pas Mr Tikka.
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Sam 25 Fév - 22:28
mabrouk pour la naissance de ce petit bébé qui semble remplir de bonheur son khalou!!! félicitations a ces parents et longue vie au bébé
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Sam 25 Fév - 22:40
mabrouk Omario pour le nouveau titre "Khaliss", mabrouk à Khaliss pour le bébé et aussi mabrouk à ses parents... Bon rétablissement à la maman... comme Tikka et Le Natif, Tamina, Thihrouzine obligés lool ... alors on attends lool
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Dim 26 Fév - 10:52
Une coutume ancestrale de chez nous,pour célébrer un tel heureux événement,en premier lieu c'est destine a la femme qui vient d'accoucher et pour les invites qui viennent rendre visite... Melhas awkanis a thina,akken l'ttofene ni ad yehrech wad yemlih(joli)...at yehrez Rebbi, yak l'mumnin...
Invité Invité
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Dim 26 Fév - 11:38
Toutes mes félicitation tonton omario & bon rétablissement a la maman.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Dim 26 Fév - 12:00
Ancienne berceuse:
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Dim 26 Fév - 14:35
Mabrouuuuk Omario Merci d'avoir partagé cette joie avec nous Seul la vue d'un bébé est un grand bonheur !! Je lui souhaite une longue vie belle , et j'espère qu il suivra les traces de son oncle
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Dim 26 Fév - 16:06
mmmm..... teknift elhessel est tellement appétissante sur la photo envoyée par tikka que c comme si nous étions venus rendre visite au petit qui vient de naitre!encore une fois mabrouk fellaouan! famille omario
omario Confirmé
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Lun 27 Fév - 19:21
merci à tou(te)s pour vos réponses et pour avoir partagé avec moi la joie de cet évènement.
thala Confirmé
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Mar 28 Fév - 1:03
Bonsoir Omario fier Khaliss
Avec bcp de retard (je m`en excuse )je viens te dire mabrouk .
longue et heureuse vie au petit neveu et prompt retablissement a ta soeur .
omario Confirmé
Sujet: Re: mon petit nouveau neveu Mar 28 Fév - 21:15