Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci aux créateurs de ce forum de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

merci aux créateurs de ce forum de discussion  Empty
MessageSujet: merci aux créateurs de ce forum de discussion    merci aux créateurs de ce forum de discussion  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:22

bonsoir les yalaoui
j'ouvre une nouvelle rubrique , juste pour remercier les créateurs de ce site auquel, si j'ai bien compris, appartient le dénommé ADMIN ( d'ailleurs les autres membres créateurs du groupe peuvent ils se faire connaitre?). je comprends bien qu'ils aient chacun sa propre occupation professionnelle, comme nous autres ,femmes et hommes, qui fréquentons ce site . néanmoins je trouve qu'ils ont du mérite à avoir pensé à créer un site pareil et à prendre de leur temps personnel pour gérer ce site du mieux qu'ils peuvent . alors yalaoui et amis , continuons à animer ce forum destiné aux gens de la région de beni yala et à leurs amis, pour discuter, échanger des opinions, des points de vue,pour rendre des hommages,pour partager des photos ... tout ce qui pourrait concerner notre belle région mais aussi toute l'Algérie ). donc encore une fois bravo et longue vie à ce site et à ses adhérents!!
samsam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2008

merci aux créateurs de ce forum de discussion  Empty
MessageSujet: Re: merci aux créateurs de ce forum de discussion    merci aux créateurs de ce forum de discussion  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:34

Merci a vous Samsam et à tous les membres du Forum... c'est aussi gràce a vous tous que le forum est toujours vivant, par vos visites, vos interventions, vos sujets et autres...
Personnellement je me sens toujours parmi ma famille... et pour aller vers l'amélioration du site, vos suggestions sont toujours les bienvenues...
Je tiens à remercier aussi spécialement les gestionnaires du Forum, nos très chers modérateurs et qui affichent leurs disponibilités suivant leur possibilité, car c'est vrai, chacun a biensur, sa vie privée et surtout sa vie professionnelle...
Bonne continuation à tous et merci ...
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net
 
merci aux créateurs de ce forum de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Ith Yaala discut forum...merci visiteurs,membres,moderateurs et Admin...
» Saleh...Tiguert..
» Bienvenue Ayamoon...
» merci merci
» Grand spectacle du chanteur Idir à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Ith Yaala :: Noms des villages et des endroits d'Ith Yaala-
Sauter vers: