tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Dim 27 Mai - 15:04 | |
| Je présente mes sincères condoléances aux familles Madouni et Hafri suite au décès de Lalla Fettoum u Hafi. Sbar et courage aux familles et en esperant que Dieu Le tout Puissant l'accueille en Son vaste paradis. | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Dim 27 Mai - 18:19 | |
| je me joins a TIkka et a Missnchrea pour presenter mes sinceres condoleances a la famille de la defunte : Puisse dieu l`acceuillir dans son vaste paradis . je vous demande de lire cette priere pour elle : | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Dim 27 Mai - 22:33 | |
| Allah yerhamha Que Dieu lui accorde son pardon . D'après ce qu on m'a raconté elle a mené une vie de combat , un parcours douloureux Que Dieu lui réserve une place au paradis aux côté de son mari martyr inchallah .
| |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Lun 28 Mai - 1:46 | |
| Suite au décès de lalla Fettoum je présente mes sincères condoléances aux familles Medouni et Hafri. Qu'Allah lui pardonne et lui offre son paradis. | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Lun 28 Mai - 7:53 | |
| Azul fellawen, Toute ma sympathie, ma compassion et mes condoléances à toute sa famille. Allah yrehmha. Qu'Allah l'agrée dans son paradis. Sbharr à tous ses proches. Salam oualikoum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... | |
| |
|