Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...

+2
MissNchrea
tikka
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Empty
MessageSujet: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Images12
C'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Llala Fettoum u Hafi(Hafri)survenue le 23 mai 2012...l'enterrement a eu lieu a Guenzet.
En cette penible circonstance je tiens a presenter mes sinceres condoléances aux familles Medouni et Hafri,tout en esperant que Dieu Le tout Puissant accueille la defunte en Son vaste paradis.Amine.

Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Empty
MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

Je présente mes sincères condoléances aux familles Madouni et Hafri suite au décès de Lalla Fettoum u Hafi. Sbar et courage aux familles et en esperant que Dieu Le tout Puissant l'accueille en Son vaste paradis.
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

je me joins a TIkka et a Missnchrea pour presenter mes sinceres condoleances a la famille de la defunte :
Puisse dieu l`acceuillir dans son vaste paradis .
je vous demande de lire cette priere pour elle :
Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Doaa_b10
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:33

Allah yerhamha
Que Dieu lui accorde son pardon .
D'après ce qu on m'a raconté elle a mené une vie de combat , un parcours douloureux
Que Dieu lui réserve une place au paradis aux côté de son mari martyr inchallah .
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:46

Suite au décès de lalla Fettoum je présente mes sincères condoléances aux familles Medouni et Hafri. Qu'Allah lui pardonne et lui offre son paradis.
aghroum_ntmourth
Confirmé
Confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:53

Azul fellawen,
Toute ma sympathie, ma compassion et mes condoléances à toute sa famille. Allah yrehmha. Qu'Allah l'agrée dans son paradis. Sbharr à tous ses proches.
Salam oualikoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni... Icon_minitime

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...
Page 1 sur 1