samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: bonne réussite Sam 16 Juin - 21:43 | |
| les épreuves de baccalauréat, du brevet de collège et de 6eme ,étant finis, je souhaite le succès aux enfants de tous ceux et toutes celles qui viennent de passer une de ces épreuves !! et en attendant que tout le monde profite bien de ses vacances! | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bonne réussite Dim 17 Juin - 10:28 | |
| Je vous rejoins dans ce souhait. Réussite à l'ensemble des élèves, collégiens et collégiennes, lycéens et lycéennes, étudiants etudiantes, et longue route dans leur projet. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: bonne réussite Dim 17 Juin - 11:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: bonne réussite Mer 20 Juin - 13:59 | |
| allez la petite chlita,il faut prouver a maman que tu n'es pas fainéante,et j’espère que l’année prochaine sera meilleure..... Chlita! des conseils pour nos enfants qui passent leurs vacances au bled,surtout sur les irritations de la peau au niveau de la main et aux pieds...boudjerrah!merci | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: bonne réussite Mer 20 Juin - 16:35 | |
| je me permets de repondre meme si tu t`adresses a chlita de par mon experience personnelle : il faut eviter d`avoir tout le temps les mains ou les pieds dans l`eau souvent ... 1) le soir au coucher utiliser de la vaseline ...c efficace sinon un autre remede 3) melanger a part egale de l`eau de rose +de la glycerine qu`on trouve en Pharmacie on applique chaque soir sur les mains et les pieds . le matin on se reveille avec les mains et les pieds doux et hydratés Chlita est dans le milieu medical elle a certainement une meilleure reponse ... | |
|
ithri Debutant
| Sujet: Re: bonne réussite Sam 5 Sep - 19:16 | |
| | |
|
ithri Debutant
| Sujet: Re: bonne réussite Sam 5 Sep - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne réussite | |
| |