| Thala Harbil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| |
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thala Harbil Lun 16 Juil - 23:31 | |
|
C'est thala Boumekhlouf non ? on accède par un escalier
En tout cas il ressemble à thala Boumekhlouf ...bel endroit , et très bonne eau
| |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Thala Harbil Mer 18 Juil - 15:03 | |
| Exact Rima, je pense aussi que c'est Thala Boumekhlouf... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thala Harbil Lun 22 Juil - 15:37 | |
| L’été & ramadan 2013:vive les vacances | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thala Harbil Lun 22 Juil - 15:39 | |
| La fontaine Tighremts.... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Thichy n Thighremts Lun 22 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thala Harbil Mar 23 Juil - 13:28 | |
| BOnjour , Ces gens qui viennent de bordj bouariridj et d autres régions ne savent peut être pas qu'ilexiste à quelques mètres de cette source une autre tout aussi bonne et merveilleusement fraiche à quelques mètres il faut leur dire d aller voir pour nettoyer aussi l escalier qui mene à cette source , histoire de passer le temps ( je n arrive pas à poster des photos , j essaierai plus tard) | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Thala Harbil Mar 23 Juil - 15:26 | |
| salut et saha siyamkoum... moi je coule surtout aujourd'hui, en plus regardant ces photos yawww 3atchaghhh; j'ai soif aujourd'hui... d'aprés les infos ca va bien chauffer ces jours -ci avec des piques de 40°C, alors vigilance pour tous... dommage thala est loin, ca donne envie de plonger meme si le bassin est ptit | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thala Harbil Mer 24 Juil - 13:33 | |
| Tu as toute les info mais tu n as pas la plus importante apparement cette année on rajoute 15 jours il a fait trop bon et le jeûne trop facile cela ne compte pas ! alors aujourd hui ce n'est pas le 15 ème jour mais le premier | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Thala Harbil Jeu 25 Juil - 20:49 | |
| awwah a Rima manal3abche, alors en hiver ca ne comptais pas? non seulement les journées courtes en plus trés frais lol ... jama3limane ghir i kassliyi ... saha ftorkom | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Thala Harbil Dim 28 Juil - 14:19 | |
|
Dernière édition par tikka le Dim 28 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Thala Harbil Dim 28 Juil - 14:23 | |
| Tanemmirt nwen a l'equipe... | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Thala Harbil Dim 28 Juil - 16:24 | |
| Eh bien, moi aussi,chlita de tizi medjbar, je les félicite pour ce grand nettoyage. (J'ai vu des photos ailleurs) c'est un vrai désastre, c'est propre maintenant.......bravo les jeunes! Mais,si je peux me permettre de dire juste une chose, si vous ne plantez pas de petit arbuste tout le long de l'escalier, le problème va se reposer, il faudra nettoyer d'ici quelque semaine voir quelque mois ……. il y a du vent, des pluies inattendues….. Etc.…….. Toute cette terre qui se trouve sur le coté droit de la photo va retomber sur l'escalier, mais s' il y avait des petits arbustes tous le long de l'escalier, eh bien !cette terre sera maintenue par ces petits arbustes, elle ne retomberait pas sur l'escalier….
PS: je ne sais pas si je me fais bien comprendre???? Vous voyez ce que je veux dire ou pas????
Bonne journée! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Thala Harbil Lun 29 Juil - 19:43 | |
| BRAVO LES JEUNES BRAVO BRAVO ... | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Thala Harbil Lun 5 Aoû - 19:31 | |
| Bravo à nos jeunes belle initiative, Merci CHLITA pour ton consei, je suis d'accord avec toi Rima, merci MissNchrea et tikka pour les belles photos. Pour ma part je vous offre à tous cette modeste cueillette d'Abakor ou figues pour que CHLITA comprenne..Bon appétit mais attendez le Adane !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thala Harbil | |
| |
|
| |
| Thala Harbil | |
|