| Courage Admin... | |
|
+3thala Khaled_Oubraham tikka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: Courage Admin... Sam 10 Nov - 19:45 | |
| Je m'associe à Tikka,même si je ne vous connais pas personnellement pour vous souhaiter bon rétablissement, comme je le souhaite pour toutes les personnes qui souffrent, sans exception aucune | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Courage Admin... Sam 10 Nov - 22:24 | |
| Je vous souhaite ,Admin ,un prompt retablissement .J`espere que vous serez rapidement de retour au forum ,courage et surtout soignez vous bien . rapide guerison a tous ceux et celles qui souffrent , | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Courage Admin... Sam 10 Nov - 22:54 | |
| Merci a vous Tikka, Khaled Oubraham et Thala pour votre soutien... je suis tres touché par vos messages... merci | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Courage Admin... Sam 10 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir! Je vous souhaite un un bon rétablissement & j'espère que ce n'est pas grave. "Non" ce n'est pas grave puisque, vous êtes là ce soir, c'est certainement une bonne grippe, où une gastro entérite. (Enfin je l'espère quoi! zut!
| |
|
| |
morad ouaissa Confirmé
| Sujet: Re: Courage Admin... Lun 12 Nov - 0:21 | |
| prompt rétablissement à notre admin ,ak yachfou rabbi | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Courage Admin... Lun 12 Nov - 22:29 | |
| Parfois notre corps nous demande une pause cher admin, c'est comme dans les matchs de foot on fait une mi-temps ou comme pour notre ordinateur qui a besoin d'antivirus ou d'une mise à jour après ça repart. Bientôt tu reprendras tes forces tout va rentrer dans l'ordre et la machine redémarre . Repose toi bien et bon rétablissement.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Courage Admin... Lun 12 Nov - 23:53 | |
| Merci a vous Chlita, Mourad et Thiziri pour vos messages de soutien... tres touché ... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage Admin... | |
| |
|
| |
| Courage Admin... | |
|