| Salam Alikoum !! | |
|
+4Rima thiziri tikka MissNchrea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Salam Alikoum !! Mer 6 Fév - 14:21 | |
| salam alikoum, commençons par la plus pacifique des salutations (tahiatou el islam) je passe avoir des nouvelles du forum, mais aussi, et principalement pour vous saluez, vous mes amis !! et avoir de vos nouvelles ! je me suis absenté et mon absence a été longue (Algerie Telecom a sa part de responsabilité aussi ), voila j'espere que vous vous portez bien. allez, au plaisir de vous lire, je vous dis a tres tres bientot | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Mer 6 Fév - 17:49 | |
| Saluutttt Nazim, un revenant de taille, un plaisire de te retrouver parmi nous Fi Hada El Forum lol...c'est vrai une longue absence ; content de te retrouver sur otre forum...
alors a Tikka, awidh ahouli athnazlou, Nazim youghaled, en plus le Bonus ca sera Thislith n Zimbabwe lool
| |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Mer 6 Fév - 18:16 | |
| ....arrrrrrr aka........ssssssssssssyaaaaa...ouuuuuuuuuuf athan yousad attogalik... Bon retour ayenzoun douga/douga | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Jeu 7 Fév - 3:13 | |
| Birnvenue à toi Nazim parmi les tiens , pour les télécom c'est sans commentaire.. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| Nazim ya Nazim , tu es parti tu as emporté avec toi la joie et la gaité qu'il y avait ici
| |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| rebienvenue Nazim | |
|
| |
Chlita Confirmé
| |
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Dim 10 Fév - 0:03 | |
| merci pour votre accueil les amis !! je suis tres content de vous "revoir", Tikka !! .. à rotir ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! Lun 11 Fév - 1:06 | |
| Salut Nazim et bon retour cher modérateur... ca va?, de toute façon le forum a besoin de ta main et de ton savoir faire lol ...
Salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam Alikoum !! | |
| |
|
| |
| Salam Alikoum !! | |
|