Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle Exclusivité

2 participants
AuteurMessage
guenzeti
Invité

Bonne nouvelle Exclusivité Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle Exclusivité   Bonne nouvelle Exclusivité Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

L’ennemi N° 1 de Guenzet en l’occurrence le chef de daira (qui a été récompensé par certaines associations) est partant grâce à l’intervention des Hommes de chez nous. Il sera remplacé par un kabyle venant de Ain Defla.

Saha ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Salam tt le monde   Bonne nouvelle Exclusivité Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:51

je ne connais pas ce chef de Daira l'actuel ou le partant ni celui qui va venr, le postulant ...
en lisantvotre message, vous insinuez que le partant n'était pas a la hauteur ou meme pire ...
alors il ne faut pas anticiper pour le postualant ... vous dites que c'est un Kabyle .. a mon avis et ne reste qu un avis le mien, Kabyle ne veut rien dire pour un Chef de Daira, tt simplement : un Chef de Daira, primo est un comis d'Etat, secondo il n'est pas 2lu par le peuple !!!!!
alors laissons les jours nous dirons de la personne...
saha ftourkoum...
lmoulouv
Habitué
Habitué

MessageSujet: chef de daira..   Bonne nouvelle Exclusivité Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

azul
vous avez sit que ce chef de daira kabyle mais kabyle ou non c'est la meme chose
je vous dit mr que ce mot "kabyle" fait une grande diferrence si vous etes kabyle de langue je pense que vous avez raison 20 pourcent si vous etes kabyle langue et vie vous irez changer votre idée parce que tant qu'on est kabyle on pense a cette kabylité.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle Exclusivité   Bonne nouvelle Exclusivité Icon_minitime

Bonne nouvelle Exclusivité
Page 1 sur 1