| Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Jeu 14 Mar - 13:43 | |
| Bonjour , Si vous avez la chance d'aller à thamourth pendant les vacances scolaires prochaines n hésitez pas à participer avec l association azar qui organise plusieurs activités pour tout le monde vous pouvez les contactez par téléphone pour plus d'information, c'est une occasion d'aller à la découverte de la région grâce à la randonnée qu'ils organisent . Voici le communiqué : "Le retour du soleil, la floraison, le chant des oiseaux … Le printemps est une saison magique. Et pour profiter au mieux du retour du beau temps. Vous profiterez de l’air pur, de merveilleux paysages sauvages, sans oublier les activités de plein air. Guenzet n'ith yaala vous souhaite la biens venus a partir du 22 mars au 6 avril 2013. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Jeu 14 Mar - 16:24 | |
| Merci Rima pour l'information, je trouve c'est trés interressant ce genre de festivité... pour moi ca sera un peu difficile vu le travail, mais qd meme je penserais et ca me fera plaisir... bonne reussite et bon courage à l'Association.... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Jeu 14 Mar - 17:11 | |
| Tres bonne initiative a encourager,,,
| |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Lun 18 Mar - 21:10 | |
| Tres bonne initiative en effet sauf qu il serait preferable que cette association etende ses activites a tous les villages nith Yaala pas seulement guenzet ... je cite : ``Guenzet n'ith yaala vous souhaite la biens venus a partir du 22 mars au 6 avril 2013.`` voila je suis de retour et je ne vais pas cesser de vous ``embeter ``avec mes reactions spontannees ,mes photos et bientot mes recettes ``succulentes `` a moins que ... photo prise cet ete sur la route nith yaala . | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Mar 19 Mar - 11:01 | |
| Besmellah...thebdhitt a thala....!!! content de ton retour... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Mer 20 Mar - 23:34 | |
| Bonjour ,
Salut Thala, quand on dit Guenzet cela veut dire aussi La daira de Guenzet , qui compte tous les villages d ith yaala L'association compte désigner un représentant pour chaque village , servir tous les villages d'ith yaala sans exception est l'un des objectifs de l'association.
Programme de l’Association culturelle Azar n’Ath Yaala pendant les vacances du printemps 2013.
vendredi 22 mars. Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h3...0.
samedi 23 mars. Randonnée
Mardi 26 mars Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h30.
Jeudi 28 mars Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h30.
vendredi 29 mars. Conférence autour du thème ,,,,,,,??
samedi 30 mars. Excursion
Dimanche 31 mars. Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h30.
Mardi 2 avril Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h30.
Jeudi 4 avril Projection du film à 14h00 ainsi qu’à 20h30.
Vendredi 5 avril Pièce théâtrale a 14h00 et monologue a 20h00
Vendredi 6 avril Réunion générale des membres de L’Association, des adhérents, et des membres de la société civile a 10h00.
théme de la conférence :مكانة إيث يعلى الثقافي و النضالي من خلال الوثائق و الكتابات الفرنسية المحاضر : محمد أوسليمان بجوجو ......باحث في تراث المنطقة
remarque:pour la randonné et l'excursion les insriptions faite au niveau de la maison de jeunes ou bien contactez HAFRI AYOUB. merci
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Jeu 21 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Lun 25 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Lun 25 Mar - 21:55 | |
| Merci pour l'info Rima. Je souhaite que l'Association Azar et ses responsables ont intégré dans leur programme quelques consignes écologiques afin qu'on participe tous ensemble à la préservation de notre belle région d'Ith Yaala. La sensibilisation à la protection de l'environnement et l'apprentissage de petits gestes simples utiles et efficaces tels que : - Munir chaque enfant et chaque participant d'un petit sachet accroché à la ceinture pour y mettre les déchets qui croisent leur chemin et qui polluent notre belle et chere campagne... | |
|
| |
Chlita Confirmé
| |
| |
tikka V.I.P.
| |
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Sam 6 Avr - 23:00 | |
| Merci tikka pour le partage de ces belles photos.. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 Dim 7 Avr - 22:56 | |
| trés belles photos oui, et surement aussi de bons moments ses vacances... dommage pour nous !!! merci pour le partage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 | |
| |
|
| |
| Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013 | |
|