Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'ASSOCIATION AZAR

Aller en bas 
+5
Ayamoon
tikka
MissNchrea
Thama@thili
mr05j
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azar
Invité




l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:55

AZUL FELLAWEN-nuhwadj im3iwnen ma lan widh izemran aghdifken afus iwakan nukni sildjihanegh an3iwen ilmazyen n'aiT YAALA.thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:06

un des membres de l association AZAR N ITH YAALA , Lotfi (en pull bleu marine )recevant un prix d honneur lors d une participation de l association à un hommage rendu à Mouloud MAMMERI. Bravo Lotfi et à tous les membres .


l'ASSOCIATION AZAR Lotfi10
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:26

VOILA un appel de l'association AZAR, alors j'appuye cet appel...
mes amis, je pense c'est un sujet a discuter car vraiment il concerne bien notre région, sa jeunesse, alors ouvrant un sujet, et entamons une discussion essayon aussi de sensibiliser ...
alors je pense, que l'intervention des membres de l'association est souhaitable pour bien enrichir ce sujet, que j'espere qu'on aboutira ensemble a ce qui est du bien pour tout le monde, pour Ith Yaala... ton intervention cher ami Adhrar est plus que souhaitable ...
a vos clavier cher(e)s ami(e)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:54

cette Association peut -elle me trouvé un enfant que je prendrais en charge.


matériellement.
exemple: frais de scolarité , soins etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:43

Hadouda , l action la plus noble et la plus utile envers Guenzet c'est bien de parrainer un enfant , pour cela il faut un minimum d organisation et une disponibilité pour reussir ce genre d action ( le travail de l association donc....)
je discutterai avec mon ami Lotfi

voici un message de la part de l association que j ai recement :


Objet : AMULI IMACTAH
l'associaton Azar n'Ath Yaala tien à informer tous ces amis qu'elle prépare la célébration de la journée mondial de l'enfant
alors elle lance un appel à tous ceux qui veulent participer de prés ou de loin ou donner de l'aide de la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

le site de l'association a améliorer il n'existe presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

moi qui pensais que les parrainages sont destines aux enfants de pays LES PLUS
PAUVRES de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:25

Ayamoon , il ya des familles très pauvres à guenzet et prendre en charge un enfant peut les aider enormemnt surtout pour pouvoir poursuivre une scolarité normale.
Je suis sure que beacoup veulent aider mais ne savent pas comment une organisation de la part des associations sur place est plus qu utile

je transmet le message de l association AZAR pour Haddouda , qui demande ton email .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:20

Bonjour Yaalaouis,

je voudrais lancer un appel pour votre participation afin d aider l'association AZAR N ITH YAALA à organiser la fête des enfants , prévue pour le SAMEDI 29 Mai 2010.

veuillez adresser vos dons à cette adresse :

LOTFI HAFRI
POSTE DE GUENZET
DAIRA DE GUENZET
WILAYA DE SETIF

Je précise que l association collecte des dons des yaalaouis afin d acheter des petiys cadeaux ainsi que des tee shirt pour les enfants , donc ils ont besoin juste de petits gestes de votres part .
N' hésitez pas à participer à faire la joie des enfants .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mr05j
Confirmé
Confirmé
mr05j


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : tizi ghenff
Emploi/loisirs : etudient
Humeur : peffff
Date d'inscription : 12/05/2010

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:58

king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr05j.zxq.net
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:55

explique moi bien Mr05j ce que tu veux dire par ta réponse ?
je peux compter sur toi pour envoyer un peu de ton argent de poche pour les enfants ?
mission possible je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thama@thili
Actif
Actif
Thama@thili


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Bonjour,   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:23

serait il possible d'avoir le numero du portable de la personne qui s'occupe de l'association pour encaisser l'argent à Bougaa.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

salut tt le monde....

mercii Rima pour cet appel, aller les yaalaouis, ensemble et chacun comme il peut on essaye d'aider nos enfants...
Bonne initiative de l'association et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:53

MErci THAMA@Thili, je viens de t'envoyey un message privé .

Merci aussi à toi aussi Missnechrea , je sais qu on peut compter dur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:06

je dit a l'association azar qu'ont est avec eux ,qu'ils nous disent seulement comment qu'ils voulaient qu'ont les aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:21

MOI JE SUIS D'accort avec ADHRAR.

COMMENT ET A QUEL ADRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Thama@thili
Actif
Actif
Thama@thili


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: je viens de remarquer cet avis sur le blog n'ith yaala!   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:15

Un Hommage au mois de Juillet

BOnjour ,

"AZAR N ITH YAALA" informe les Yaalaouis que l' Hommage prévu pour le 25 Mai a été reporté pour le mois de juilet .

Rendez vous pour la fête des enfants en premier lieu , soyez nombreux à participer et à assister .

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:29

j'espere quelle ne coincidera pas avec le MONDIAL...ALLER LES VERTS (meme si je suis pessimiste)l'ASSOCIATION AZAR Algeri12
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:36

salut a tous


l'ssaciation AZAR nous demande de l'aider dans ces actions ,ont est d'accore mais de sa part elle doit nous cominiquer sont programe pour cette journnee de l'enfant aussi elle doit nous rendre compte ici meme dans ce forume ,puisque elle a trouver le chemin vers ce site pour lancer sont appel ,aussi je leur demande de nous infomer sur tous les contrintes et obstacle qu'elle rencontre dans ses demarches,et si la que notre aide soit efficace pour enlever les obstacles de sont chemi

moi ce que je leur demande c'est qu'ils soit prudent ,et penser a faire des actions selon leur moyens ,ce que je sais de cette association c'est qu'elle est céer par des jeunes etudiants qui manquaient beaucoup de moyens et d'xpériances .

je vous donne un exemple sur l'action de faire un hommage a deux de nos chanteures de la region ,ils annoce une date pour cet évenement puis ils chonge du mois sans nos donner la date exacte .il vinnent d'autre persone loin de cette associations ils leur volent l'idée ,ils decide a leur place de la faire le 3 juillet 2010 sans meme pas prendre l'avis du cahnteur ,ce denier n'est pas d'accore pour cette date l'omage est anuler sans que nous la sachions .

et par le billet de ce forume et aussi par le billet d'autres sites de notre region nous devons combatre pour que les gens quis voulaient nous représenter dans les déffirentes assocition sachent qu'ils sont respensable de laurs actes dvant nous pour nos donner des comptes et de dmander notre avis sur nimpotes qu'elle actions qui devaient prendre ,et aussi respensable devant dieux qui jujera leur s'incerité et honnetée devant nous,comme aussi je leur dit prendre une respensable de représenter un village ou une categorée de la population s'est d'etre a la hauteure de ce poste ,et d'avoir l'idee comment faire des actions sans que se soit par la charitée.

l'assocition doit etre gérer et alementer par sont propre argent qui doit etre venir par les cotisations de ses adherants .
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30

Salut Adhrar ,

Il ya deux jours dans un message Lotfi me disait que pour des choses insignifiantes il rencontre des problemes ,

C'est vrai que l association doit donnr un bonne image du point de vu informations organisations pour sa crédibilité ....

Pour les cotisations je pense qu il faut les aider car les cotsations des membres seulement ne suffiront pas à faire le moindre petit pas alors pour les encourager à poursuivre dans leur travail ils doivent se sentir soutenu au moins au début ....
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:51

mais esque vous saviez qu'il existe 33 assocition dans la commune de guenzet ,et si ces assocition ne s'organise pas comme il se doit imagine l'arnarchie qui se produira si les gens donne des cotisations a toutes ces association .

moi je dirais pour qu'une association survivra faut que ses adherant combatent ,et au moin nous donner les objectifs de la créeation de leur association pour chacun de nous se retrouve dans l'association qu'il voyais defondre ses idees.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:53

Azul fellawen.
en mon noms personnel,étant loin de la région,je ne peux adhérer ou faire confiance a une association "fantôme",par manque d'informations...le bricolage dhayen ne3ya...ne3ya...ne3ya!....Ar Thamlilith.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:59

je suis tout à fait d accor avec toi adhrar ,

je suis pour que les choses se fassent dans les régles pour que tout soit clairs et éviter l anarchie , et c'est le seul moyen pour un travail durable et efficace

je pensais surtout à la fête des enfants pour ma part , un petit geste des personnes hos associations n aurait pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:00

...Thetswaqset g l'qa3a,threwlatt gher iguenni...
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:04

sbbah el kheir felawen
Il existe plusieurs association à guenzet (sociales, religieuses, culturelles) il n’y a aucune coordination entre ces association et chaque association essai de concurrencer l’autre.
Pourtant légalement chaque association a son champ d’activité (social, religieux, culturel) .
Il est du devoir de chaque association de porter à la connaissance des citoyens son plan d’action, ses programmes de festivité et ses bilans moraux et financiers pour faire adhérer le maximum de citoyens.
Il faut que notre gestion et nos actions soient claires et transparentes.
Nous ne devons pas sortir de nos prérogatives, et si on le fait on doit associer et faire collaborer la partie concernée.
Il faut que l’information touche le maximum de citoyens par l’affichage, l’internet (il y a plusieurs site d‘ith yaala) , les assemblées générales etc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ASSOCIATION AZAR Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION AZAR   l'ASSOCIATION AZAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ASSOCIATION AZAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azar n'Ath Yala....
» Devinette pour vous
» L'association "AZAR " sur la radio EL Hidhab
» Association "Azar n'ith yaala " et les vacances du printemps 2013
» journée mondiale de l'enfance organisé par l'association azar n'ith yaala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Associations-
Sauter vers: