BSR
persone ne poura etre contre l'aide de ces association mais tout simplement on demande qu'elles soit bien strécturer ,moi je suis pas pour ceux qui n'ont pas confiance aux association mais ,lorsque une assocition bien srticturer ,et surtout lorsque une association fait ses demarche dans la transparence cette assocition vivra plus longtemps ,et pourai grandir de plus en plus ,et sa grandeure sera tres binifique pour les gens qui sont dans le besoin ,moi je vais vous dir ou est les probleme que rencontre les gens qui gerent ces assocition.
1er-le monque de confiance entre la population et les gens quis les repisentes ,et ce probleme on le peut l'eviter que par une getion tranparente ,et rendre les compte a chque momment aux setoyens, pour faire taire toutes les bouches speculatrices.
2em- et ce probleme je ne veut meme pas l'evoquer par ce que c'est une realité amére c'est bien: le regionaliseme qui exister entre nous les fils d'une meme region ,si on arrive a créer un seul groupe de gens composer des jeunes de tout les villages la region qui combatrer cela en toute sincerité cette maladie qui a enruiner la region. comme nous somme dans ce forume par exemple tu trouvera de chaque village un ou pleusieurs ,homme ou femme.
3em- c'est notre lague si on la tenue a linterieure de notre bouche lorsque les autre fait leur travail ,on les crtique pas dans le mauvais sens et si nous voulions critiquer nous devons le faire par un autre travail bien que le leur.
le mouvement associative dans son vrai sens c'est le seul chemin vers la recontruction de notre region ,personne ne viendra construir cette region si se n'est pas ses fils ,mais a condition que toutes les tendance soit associer ,pas seulement ceux qui se voyaient les uniques ligitimes ,par ce que c'est tout le monde qui est ligitime dans sa propre téte.