| UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Dim 31 Mar - 6:46 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Lun 1 Avr - 6:09 | |
| | |
|
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Lun 1 Avr - 9:51 | |
| Bonjour à tous les Yaalaoui, Non pas que je suis contre le peuple palestinien.Non je suis pour l'émancipation de tous les peuples, sans exception aucune.Je suis pour la liberté de tous.Là où on combat pour la liberté comme dirait l'autre mon coeur bat. Mais là c'est discriminatoire, il n'y a pour certains que la palestine et rien que la palestine et avec des images SVP.Quand nos frêres yaalaoui ou dans d'autres régions d'algérie sont opprimés pas un mot.On se croirait dans un blogue palestinien ma parole.Et en la matière il n'en manque pas.D'aucuns croient que défendre la palestine mène tout droit au paradis et ils s'evertuent à nous le faire croire.Je pose les questions à ces promoteurs d'une idéologie loin d'être desinterressée et venue tout droit du moyen orient. 1.Avez vous connu et fréquenté des palestiniens et des juifs? 2.Combien de chaines TV satellitaires,journaux et radios font la propagande de la palestine? 3.Combien d'autres peuples et ethnies opprimés aussi sont démunis de tout moyen de propagande? 4.Doit on s'inquieter pour les palestiniens et fermer les yeux sur nos frêres de sang? Nous rappelez les drames des palestiniens n'est pas une priorité innocente,elle contribue à nous asservir encore et faire oublier nos propres drames et origines. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Lun 1 Avr - 12:02 | |
| Bonjour et heureux de te revoir cousin Khaled.... Le forum est ouvert a toute personnes yaalaouis ou autres...merci d'avoir donne ton avis sur le sujet, s'agissant de discrimination la je suis personnellement decu par ce propos(peut etre c'est un manque d'intervenants)...libre a toute personne qui veux parler des problemes actuels que vit l’Algérie ou autres pays ,les rubriques existent et j'ai pas le droit d imposer quoi que ce soit si ce n'est qu'un respect mutuel...Bonne journee...
| |
|
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Lun 1 Avr - 18:07 | |
| Azul Tikka, Non on ne peut empêcher personne d'avoir un avis différent,au contraire,mais là mon ami je n'ai fait que donner le mien.Je l'ai fait parce que il va à contre courant de l'unanimité ambiante.Concernant la discrimination , oui je confirme que si l'on ne cite que le peuple palestinien et que l'on oublie des centaines d'autres peuples et éthnies opprimés et confinés dans la misère de par le monde et surtout en étant sourd et aveugle de ce qui se trame chez nous. A par ça cousin Tikka , je suis de retour du bled emerveillé par la pureté de la nature , mais marqué par les nuits glaciales de nos montagnes......... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Mar 2 Avr - 13:00 | |
| Bonjour,
Lors de sa visite à Jérusalem Barak Obama a parlé ému du garçon israélien qui avait l'âge de ses filles et qui lui avait dit qu'il ne dormait pas la nuit parce qu'il a peur des pétards que le hamas lançait vers sa ville plus injuste envers les enfants de Gaza je ne crois pas qu'on puisse trouver
avec leurs avions chars et leurs média ils se mobilisent comme une seule nation contre la Palestine et nous qu'est-ce qu'on fait ? à peine si dans nos journaux télévisés on évoque cette injustice pendant une ou deux minutes. je crois qu'il faut arrêter de parler oui, de commémorer des anniversaires il faut aller combattre avec le hamas pour libérer Gaza et la Palestine, chanceux celui ou celle qui a le courage et la possibilité de le faire ! | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Mer 3 Avr - 9:50 | |
| Bonjour A mon humble avis ,la palestine est et retsera une plaie ouverte dans nos ames et coeurs ,quelque soient les tenants et les aboutissants de ce probleme . Il est vrai qu`il ya malheureusement d`autres peuples opprimés ,d`autres minorités ethniques ou religieuses privées de leur droits . les femmes subissent l`injustice doublement .... Femme Kabyle Femme Palestinienne l`apartheid a ete banni .... et le sionisme??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... | |
| |
|
| |
| UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... | |
|