Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Bonne fête aux mamans... Lun 13 Mai - 3:06
BONNE FÊTE AUX MAMANS MEMBRES DU FORUM D'ITH YAALA , A TOUTE VOS MAMANS , AUX MAMANS DE TOUTE L'ALGÉRIE ET DU MONDE ENTIER AVEC UNE PENSÉE PARTICULIÈRE POUR LES MAMANS EMPRISONNÉES ET CELLES QUI SOUFFRENT DE MALADIE OU DE SOLITUDE...
Dernière édition par thiziri le Lun 13 Mai - 17:56, édité 4 fois
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Bonne fête aux mamans... Lun 13 Mai - 10:46
Merci Thiziri pour le rappel et le partage, à moi aussi présenter mes meilleurs voeux à toutes les mères Ith Yaala et les mères du monde entier ... bonne fête tous les jours pas seulement le 12 mai ...
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Bonne fête aux mamans... Mar 14 Mai - 10:53
Bonjour tout le monde,comment ça va????
Ah! La fête des mères en Algérie c'est le 12 mai??? Je ne le savais pas. Ici en France c'est le 26 mai!
thala Confirmé
Sujet: Re: Bonne fête aux mamans... Jeu 16 Mai - 9:04
Bonjour
Merci Thiziri . Missnchrea : une maman c tellement precieux ..longue vie a toutes nos mamans .paix a celles qui ont ete rapellees aupres d`Allah .
il est connu que la fete des meres est toujours fixee pour le troisieme dimanche du mois de Mai cete annee elle coincide avec le 26 Mai
je ne sais pas pour le 12 Mai c dans quelle pays mais je crois qu`en algerie c le 26 Mai aussi
les moyen-orientaux fetent ``les meres`` le 21 Mars
je cois que les dates different Chlita selon le pays ....
pour les peres ce sera le troisieme dimanche du mois de Juin ...
Athe yj3al Rebbi oussaneoun thel khir thel ferh
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Bonne fête aux mamans... Sam 8 Juin - 1:08
Avec beaucoup de retard, bonne fête à toutes les mamans quelque soit l'endroit dans l'univers, et par anticipation bonne fête à tous les papas....