|
| BONNE FETE DE EL MOULOUD | |
| | Auteur | Message |
---|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: BONNE FETE DE EL MOULOUD Jeu 24 Jan - 1:10 | |
|
A toutes et à tous, une bonne fête de Mawlid Ennabawi Echarif, santé et paix. Que la paix revienne et que DIeu protège nos soldats, nos jeunes et notre pays.
Je vous adresse cette belle chanson en kabyle sur notre prophète. BOnne écoute, et encore excellente fête.
Ce soir, c'était repas light, mais en commération à notre prophète.
Demain, je me lève de bonne heure pour faire thighrifine au miel, et tahboult netmellaline. Je donne à mes voisins avant qu'ils partent au travail. Hélas, ici pas de jours fériés... Il faut aller travailler.
Le repas de famille aura lieu vendredi soir.
https://www.youtube.com/watch?v=_Ac6jJD3bW8
Tannemirth
| |
| | | thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| | | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Jeu 24 Jan - 10:49 | |
| merci a vous aghroum_ntmourth et thiziri; aussi mes meilleurs voeux à tous; lahna; santé, prospérité; la foie .... bonne fête ....
un ti rappel n'zikenni :
Mouloud a mouloud Mouloudi annabi Lalla Fatima youghits sayed Ali ...........
qui peut la continuer, j'ai oublié lasuite ....
bonne fêteee | |
| | | aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Jeu 24 Jan - 11:32 | |
| Azul fellawen, Si mes souvenirs sont bons : Mouloud a mouloud Mouloudi annabi Lalla Fatima ya bent El Larbi Leb'khor wa el djaoui ... vide je me rappelle plus
On reprenait par : Azdadi El Mouloud barah laachiya, barah laachiya Enqoulou l'baba chrili chachia Chachi hamra hamra tounsia , hamra tounsia ... je ne me rappelle plus
Si quelqu'un eut compléter....
Exellente journée de El Mouloud, et que Dieu préserve notre pays, que la paix s'instaure Allah yehfedh bladna | |
| | | aghroum_ntmourth Confirmé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Jeu 24 Jan - 12:28 | |
| Je rectifie une phrase, c'est "Lala Fatima, ya bent Ennabi... Mea culpa pour cette erreur | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Ven 25 Jan - 23:16 | |
| Très bonne fête du mouloud avec du retard , ( j ai un problème de connexion ) . très jolie chansons que nous chantions tous avec une ambiance magnifique il ya justes quelques années. Aghropum nethmourth c'est nous tes voisins non ? | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| | | | aghroum_ntmourth Confirmé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Dim 27 Jan - 1:23 | |
| Vous êtes mes voisins et voisines, camarades, frères et soeurs, et c'est avec plaisir que je partagerai mon repas. Comme on dit chez nous, m'rhabha, aâslama, ansuf yeswenn
Fraternellement | |
| | | thala Confirmé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD Dim 27 Jan - 11:40 | |
| Bonjour a toutes et a tous je ne citerai pas vos noms ou pseudos un par un de peur d`en oublier quelques uns mais je vous dis a tous un grand bonjour et que vous m`avez manqué . j`ai raté quelques evenements heureux ( des anniversaires) Chlita ,Tikka longue vie et surtout bonne santé bcp de de visites a thamourth inchalah dans la joie et le bonheur . j`ai raté d`autres evenements malheureux : mes condoleances meme tardives a toutes les familles de nos defunts puisse Allah les acceuillir dans son vaste paradis ...
je ne terminerai pas sans vous souhaiter en retard un bon mouloud Aghroum n`tmourth moi le matin du jeudi j`ai fait une`` tamina ``et comme il me restait de la grosse semoule grillee j`en ai des `refiss`` mes enfants aiment et moi je trouve que ce sont des sucreries plutot ``saines `` car preparés avec du miel pur ,des dattes ecrasses et du beurre .
a tres bientot et tres bonne journee a tous . | |
| | | Chlita Confirmé
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE EL MOULOUD | |
| |
| | | | BONNE FETE DE EL MOULOUD | |
|