Thamurth Ith Yaala Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis. |
|
| Bonjour , | |
| | Auteur | Message |
---|
amerzouakh Debutant
| Sujet: Bonjour , Lun 3 Juin - 14:34 | |
| Bonjour a tous , petite présentation je me nomme Amer , le nom est dans le pseudo :p .. je viens de voir ce forum par hasard sachant que je descend de la region ( un Boualoua ZOUAKH ) j'aimerai bien trouver des membres de la famille , garde le contact si qlq pourai m'aider , je vous en serai reconnaissant . Merci | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Lun 3 Juin - 15:26 | |
| Bienvenu Amer... Le Natif est j,e crois bien place pour plus d'infos...Y3erqakd ubrid a Le Natif? Les Bouaalaoua (zoukh) de chrea ! | |
| | | thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour , Lun 3 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue cousin Amerzouakh, j'espère que tu reprendras vite contact avec les membres de ta famille avec l'aide de tikka et peut-être les autres. Désolé moi je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas.. Bon courage..
Dernière édition par thiziri le Mar 4 Juin - 0:43, édité 1 fois | |
| | | le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour , Mar 4 Juin - 0:22 | |
| Effectivement Tikka, Les Bou3loua sont du village de Chréa. Leur Nom est "ZOUAKH". Moi je connais bien Messaoud et son frère Belkacem, ils font de temps en temps des virées au village. | |
| | | amerzouakh Debutant
| Sujet: Re: Bonjour , Sam 28 Sep - 2:25 | |
| Bonsoir, Effectivemznt messaoud et belkacem sont les deux cousins les plus attacher au Bled.depuis le deces de mon onvle Abdallah personne a part ces deux ne visite.j'ai penser garder ce contact moi meme avec mes racines.
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , | |
| |
| | | | Bonjour , | |
|