Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:20

Bonjour... Toilem10
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:02

tikka a écrit:
Bonjour... Toilem10

J'ai bien suivi l'échange de messages entre toi et Abehri que (vous) venez de supprimer mais je rétorque de nouveau car je me suis senti blessée!


M. Tikka, Je pense bien que tu tues la parole et l’expression libre sur ce forum et sache une fois pour toute, que je ne suis pas partisane du racisme et rien ne m’inspire et ne m’attire pour autant. Autrement dit, Si tu trouves que mon message est si injurieux envers ces malades qui veulent détruire et partager mon pays pour régner et bien je m’en moque...Sauf s’ils sont ‘’khwalik’’ je répare mon erreur en te présentant mes excuses !

Une chose que peut-être tu ignores :
Khalida Toumi, de son côté, en opportuniste avertie, n’a pas manqué l’occasion de fustiger cette Kabylie qui l’a enfantée : « Tous les problèmes de l’Algérie viennent des Berbères », déclare-t-elle à un journal italien, La Républica, après les élections législatives de 2002, Boycottées par la Kabylie. Bouteflika n’était pas ingrat : il lui octroya la place qu’elle briguait au sein du pouvoir. Plus tard, ministre de la Culture, son rôle, dans l’organisation de l’Année de l’Algérie en France n’est pas moindre.

Je te rappel que tu n’as pas réagi et tu as fermé les yeux la ou il fallait suite aux messages qui blessaient ouvertement la pudeur que tu as pris trop à la légère parce qu’ils ne sont pas offensant et selon toi...(ILS NE SONT PAS GROSSIERS)

J’étais très compréhensive lorsque tu as supprimé le message sur l’informel qui celui-ci, courait tous les forums Algériens et journaux et j’ai répondu poliment aux (ordres)...Entre temps, ça m'a coupé le souffle et...le sifflet lorsque j’ai lu le message de l’admin ( Témoignage de Youcef Rezzoug, ancien Journaliste du Matin: La vérité sur la marche du 14 juin 2001) et qui est à mon sens aussi important et similaire que celui que j’ai posté...Mais la, je me sens surprise par ce qui est inattendu et incapable de comprendre ton geste et ton attitude.
Ceci dit, tu dois gérer convenablement et surtout utiliser les 2 poids, 2 mesures d’une façon remarquable, autrement, tu perdras toute estime et ce serait du chacun pour soi (mortel pour les plus fragiles d'entre nous!!!)

( tahya dimocratiya fi bladna) ...Mais au préalable, il faudrait qu'on fasse le ménage dans nos têtes et se dire devrions-nous avoir de l'ambition pour aller de l'avant pour réussir cette démocratie? Si la réponse est oui, il faudrait qu'on bouleverse totalement nos habitudes de vies pour les changer de tout en tout mais sommes-nous à la hauteur de ces défis? J'en doute fortement!

Sur ce, je vous salue !!!

Vous êtes libres de supprimer ou laisser ce message!!

GOOD MORNING ITH YAALA


Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=FTtztw1tah8
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:24

Bonjour A Si Mohand Entikka...

Mayla "OULIK DHELFETTA" Nek "Ouliou Dhenehhas Ouritzrouz Ouritsnetfas"Je te dédie cette chanson de notre légendaire-maître Slimane Azem (Rebbi Athirhem) que nous devons prendre comme exemple....

https://www.youtube.com/watch?v=0KFPFlsfkaM

-Mennaghaouène Ass Ilhan akken Ma Thellim....Améziane Dhou Mokrane!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:03

Bonjour...
Je ne peux m’étaler dans ma réponse,vu que tu m'incrimine a tord.
Le rappel est destine aux membres,invites/visiteurs....j'ai pas supprime de message
Je n’adhère a aucun partie politique...et je ne suis pas adepte de la provocation...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour...........
» Printemps 2010
» hello!!! bonjour!
» UN BONJOUR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Proposition et Idées.-
Sauter vers: