| photos - Guenzet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: photos - Guenzet Lun 2 Sep - 23:34 | |
| mosquée en construction et souk n l'arb3a Mosqué de Guenzet en construction
Dernière édition par MissNchrea le Lun 2 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Lun 2 Sep - 23:46 | |
| Souk n'Larb3a à Guenzet ... | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mar 3 Sep - 22:51 | |
| Bonsoir! Merci pour ces photos de guenzet misschNchrea. Moi, personnellement, j'aurai voulu une photo de l'épicerie de mon grand-père, l'prochaine fois, il faut prendre en photo toutes les épiceries de guenzet avec le nom de leurs propriétaires (merci)
Dite-moi, sur la photo de la bâtisse de la mosquée, j'ai l'impression qu'il y a un Ike???? Mon impression c'est qu'elle penche légèrement vert la droite???? A VOTRE AVIS OUI OU NON!!!!
| |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Jeu 5 Sep - 10:40 | |
| Bonjour Chlita... pour l'inclinaison de la construction de la mosquée, non je ne le pense pas et biensur elle est construite sur des normes... je pense plutot cette inclinaison est due à la position de la prise de la photo c'est tout ... | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Sam 7 Sep - 9:37 | |
|
Bonjour à tous! Oui missNchrea, tu as raison, c'est probablement la photo qui mal prise. Tikka, tu m'as bien fait rire, je n'y avais pas pensé à cette tour de Pise!
| |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mar 17 Sep - 20:44 | |
| Bonjour tout le monde, merci pour le partage MissNchrea. Si tu regardes bien CHLITA même le poteau éléctrique (en avant du plan de la photo en bas à gauche) où on a accroché une parabole est incliné..c'est une illusion optique dûe à la position de la prise de la photo comme dans les images insolites du net bravo MissNchrea même si tu n'as pas fait exprès et encore plus de photos . Pour votre information notre grand savant réformateur Ibn Badis a visité notre région est a prié dans la mosquée de Guenzette au début des années 1930 dans le cadre de son programme national éducatif pour combattre l'ignorance et les Sidi flane et faltane... | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mar 7 Jan - 23:19 | |
| Bonsoir a tous voila une photo recente ( trouvee sur le net) de la mosquee en construction les travaux vont bon train de la photo de missnchrea l`éte dernier a celle ci qui est recente ....les murs ont ete construits .restent les finitions ... j`espre que la collecte qui se deroulera a Setif sera une reussite une question bete et innocente....je ne vois pas de minaret ??? y aura t`il un minaret en deuxieme phase? ou peut etre que le plan d`origine ne comporte pas de minaret? | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mer 8 Jan - 12:25 | |
| Bonjour a Thala et thiziri l'ossature existe hekker mlih a thala,ma yella wlac 3ell nwadher!!!d'aqessar a weltma wallah je suis content de te lire...bonne journee a tous... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mer 8 Jan - 13:53 | |
| hahaha finalement Tikka, en plus, tu as thit el baz (Oeil d'aigle) , bien vu... d'ailleurs moi aussi je me posais la meme question que Thala, donc moi aussi je dois porter des lunettes ... | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: photos - Guenzet Mer 8 Jan - 16:01 | |
| Oui tu as doublement raison Tikka comme toujours GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! oui en effet le minaret est la sur le coté droit de la façade arriere sauf que les travaux sont moins avancés que pour le reste de la mosquee ... je dois voir un ophtalmo ...l`age commence a faire son effet Merci Thiziri pour le partage j`ai eu le plaisir de reconnaitre certaines maisons a Tizi Mejber .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos - Guenzet | |
| |
|
| |
| photos - Guenzet | |
|