Thamurth Ith Yaala Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis. |
|
| Des photos, svp??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Des photos, svp??? Sam 9 Oct - 4:25 | |
| Bonjour,
Qui sera de passage à thamourth et pourra me faire des photos de gnawatoubou???
Avec toute ma gratitude!!!
| |
| | | adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Des photos, svp??? Jeu 20 Jan - 14:03 | |
| voila une photo que j'ai tirer de blog ,http://ithyaala.canalblog.com pour toi thakbaylith | |
| | | Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Des photos, svp??? Lun 24 Jan - 1:11 | |
| [quote="adhrar"]voila une photo que j'ai tirer de blog ,http://ithyaala.canalblog.com pour toi thakbaylith
Merci waaaaaaa ya dhrar... Thamourth me manque beaucoup et si y en aurait d'autres, je suis prenante!!
Merci encore! | |
| | | ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Des photos, svp??? Lun 24 Jan - 12:52 | |
| Bonjouir J'espère que tu vas bien. J'ai trouvé ces photos sur Google Eart, je ne sais pas si c'est ce que tu cherche.(DJAMA3 n'ATTOUBOU). bonne journée. | |
| | | Attoubou Confirmé
| Sujet: Re: Des photos, svp??? Lun 24 Jan - 19:45 | |
| - ratiba a écrit:
- Bonjouir
J'espère que tu vas bien. J'ai trouvé ces photos sur Google Eart, je ne sais pas si c'est ce que tu cherche.(DJAMA3 n'ATTOUBOU). bonne journée.
Merci Ratiba, à l'instant même, je revis les bons moments que j'ai vécus la-bas!!! ayayaye...la nostalgie!!! | |
| | | ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Des photos, svp??? Lun 24 Jan - 20:57 | |
| Bonsoir Ne t'en fait pas,qui sais peut être tu partiras prochainement la- bas inchallah. Tu sais je viens de savoir que ma grand-mère (ithirham rabi )est native de cette région(ATTOUBOU) peut être que tes parents la connaissent,toi tu ne la connais pas j'en suis sure,parce-que tu es jeune il s'agit de "Mebarka Outsel3ifa" fille de" salah Kouach". bonne Nuit:) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos, svp??? | |
| |
| | | | Des photos, svp??? | |
|