Sujet: PHOTOS N'TMOURTH Lun 20 Juil - 19:26
[img][/img] [img][/img]
[img][/img] [img][/img]
tiguert Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Lun 20 Juil - 20:14
[img][/img]
tiguert Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Lun 20 Juil - 20:28
[img][/img] [img][/img]
tiguert Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Lun 20 Juil - 20:46
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
adhrar Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Lun 20 Juil - 21:04
merci tiguert pour ces photos tu a choisie le moment edeale pour les poster ,en ce moment thmourth nous monquée becoup ,on attendant de congé je vais me depagner en regardons ces tres jolies photos merci enccore une fois tiguert
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Mar 21 Juil - 0:18
merci tiguert pour ces photos ... effectivement ca nous manque thamurth, en plus elle nous appelle
ya3tik saha
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Ballade Virtuelle au bled... Mar 21 Juil - 21:08
Yaattik sahha tiguert.....pour ces photos de thamourth....ssaramegh l'khir dh l'baraka i thmourth dh imawlanis. ..................................anebdu ilhane......................
nada Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Mer 22 Juil - 1:03
salam
tres tres tres jolie ............belle photos....mais vous n'avez decrit ou ces photo......... s'il vous plait qui peut me photographier exactement chre3a maintenant .........c'est chez moi .......je veux dire chez mon pere.......je connais pas.....je la connais juste en photo......
tiguert Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Mer 22 Juil - 10:47
OK Nada dhi l'khatrim ! 1° photo coucher de soleil sur guenzet 2° maison ancienne de timenqache 3° au premier plan Taourirt Yacoub à gauche guenzet à droite Souk Ouada à l'arrière plan à droite Aourir aoulmi à gauche El-maine. 4° Tiget 5° Tiguert n'drar 6° maison ancienne de Tiguert n'drar 7° Ighil lekhmis et Taourirt Tamelalt 8° Tizi-Medjbar 9° Tiguert N'drar 10° Chréa Foumlal 11° Ighil lekhmis Taourirt Tamelalt . ass ilhan tharwa naith yaala.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Mer 22 Juil - 13:04
salam
merci beaucoup tiguert............et un grand merci pour tikka .......malheuresement c'est moi ki connais pas thamourt .....mon pere est tout le temps la bas.......il aime pas quitter son patelain......d'ailleur il va passerr son ramadhan la bas......il dis qu'il se repose moralement et physiquement au bled.......il aime pas trop alger....c'est trop encombrer......enfin c'est chez lui ......ghir i3ichana......irouh win ihab ........
mais je ne sais pas ou est notre maison parmis tout ces maison je suis perdu .............tout de meme merci beaucoup beaucoup pour tiguert et tikka
more pictures pleaseeeeeeeeeee
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: PHOTOS N'TMOURTH Mer 22 Juil - 13:40
salut tt le monde
Nada bientot tu auras des photos fraiches a notre retour de thamurth InchAllah... pour votre maison, la on doit savoir quelle famille, comme ca, on peut prendre une foto bien spéciale et t'auras la maison e votre papa....
mais ya pas mieu de la voir en réel, Thamurth c'est la ressource
salutations
tikka V.I.P.
Sujet: Chant DE CIGALES...AWERDJEDJ... Ven 24 Juil - 13:36
....Pour un plaisir complet....une superbe sieste.....sans oublier le chahut d'enfants a thimaamarth...si Hammou(Cheikh n thaddarth ighil lekhmis) ..corrigeant ces eleves recitant le coran....................