| PHOTOS DE TIJET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: PHOTOS DE TIJET Dim 23 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Dim 23 Jan - 18:12 | |
| Il ne manque que Dda Thijet pour commenter ces belles images. Merci ratiba. | |
|
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 0:59 | |
| - tikka a écrit:
- Il ne manque que Dda Thijet pour commenter ces belles images.
Merci ratiba. Effectivement , elles sont très belles surtout qu'il s'agit de photos neth mourthanegh...et je suis certaine que cousin de la bas, sera content de les voir. Yarra akachouchiss ihamou zzeth el qanoun... Wellah ar'dhasamit Merci Ratiba et si tu en as ceux de gnaouatoubou, matabakhlinech!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 11:40 | |
| Hayya a thamahrochts,un bon couscous s'oubissar et je suis sur qu'il se réchauffera nigh AFTTIR OU KESSOUL! cousin! | |
|
| |
ratiba Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : La Redoute Emploi/loisirs : agent administratif "COJAAL"/Artisanat Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 12:00 | |
| OUIIIIIIIIIIII nigh abazine souchedelouh selmerka temelet s'etjebent divaoune et sans oublié el gurnina. Je ne sais pas si il est connu chez mes amis, mais dda Tijet le connais surement. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 14:19 | |
| et comment a ratiba !!!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| |
| |
Attoubou Confirmé
Nombre de messages : 164 Localisation : ICELAND Humeur : Selon les circonstances!! Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 19:35 | |
| - tikka a écrit:
- Hayya a thamahrochts,un bon couscous s'oubissar et je suis sur qu'il se réchauffera
nigh AFTTIR OU KESSOUL! cousin! Tu devrais citer ton message ainsi on saura qui est ton interlocutrice: Ratiba ou moi! Mais sur le vif, je dirais isneth nahrech... Alors, yaloukan cousin youssed iqarbiyyi, koulless ass'chay3agh, soit, lmatsred oubazzine,nigh aftir oukassoul, nigh thikourbabine et pourquoi pas souksou soubissar (J'adore aussi) il n'a qu'a demander... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Lun 24 Jan - 19:50 | |
| Yarra akachouchiss ihamou zzeth el qanoun...
Wellah ar'dhasamit...j'ai réagit a ça! (juste après ton commentaire)
ratiba a pris l'initiative de répondre... no problem!
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Mar 25 Jan - 13:43 | |
| Aussi a Thakbaylith negh,ratiba n'a envoyé que des images,que je remercie par l'occasion, elle n'a pas parler de Dda Thijets qu'il est envellope dans son burnous prés de l’âtre,et qu'il faisait froid... Ma réponse correspond bien a ton message a thamahrochts...Bien suivre l’évolution et le contenu des commentaires...amicalement. | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Mar 25 Jan - 16:21 | |
| -Bonjour á vous.
Mille mercis á toi A thakbaylith,pour ton offre de ces mets succulents que j'adore aussi et tous alors.Je pense aussi que si tu me les a proposé,c'est que tu les réussis bien et tu ne crains pas que je les refuserai.En tout cas rien á lire cet écrit,j'ai eu l'eau á la bouche.
-Ils me manquent tellement,car je n'en ai essayé de préparer aucun et je n'ai pas á le faire,car je ne réussirai pas d'avance.Si c'est le cas,ils seraient aussi certainement immangeables.Donc,je me souhaite un bon appêtit A thakbylith.Merci encore. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Mar 25 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Mar 25 Jan - 16:46 | |
| M'selkhir A Si Mohand N'tikka. Ne pense pas que je n'ai pas voulu commenter les photos de mon village que j'adore.Certainement,je connais les coins et les recoins,mais je crains de ne pas parler de certains endroits,car j'ai oublié les noms (hic) hélas! Ca fait longtemps et beaucoup d'evènements sont venus occuper la mémoire depuis le temps et ont par la même chevauchés sur les vieux.Thanemirth. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET Mar 25 Jan - 17:11 | |
| Khir l'3efya a Dda Thijets... Ad ig Rebbi sahha dh lehna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE TIJET | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE TIJET | |
|