| Décès de notre ami tiguert | |
|
+12tiguert Chlita tikka GUENZETIEN hocine_ouaissa omario Ayamoon abdelmalek Admin Rima le Natif adhrar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adhrar Confirmé
| Sujet: Décès de notre ami tiguert Sam 16 Nov - 20:02 | |
| C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre ami tiguert .
Je présente mes sincères condoléances à sa famille , et aussi a nos amis de forume | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Sam 16 Nov - 20:51 | |
|
Bonsoir a tous..
une bien triste nouvelle aujourd'hui ... notre ami Tiguert nous a quitté….il va nous manqué, repose en paix. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.
| |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Sam 16 Nov - 22:43 | |
| Adhrar, puisque c'est vous qui avez fais l'annonce, donnez-nous au moins son adresse ou le nom du cimetière où il sera enterré.Même si c'était un ami virtuel, j'aimerais bien me déplacer pour l'accompagner à sa dernière demeure. Toutes mes sincères condoléances à ses enfants à sa famille et aussi à sa famille du forum. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Sam 16 Nov - 23:06 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre cela ,
il nous a marqués par sa gentillesse à travers ces messages dans ce forum ! Nous n'avons que des prières à faire pour lui .
Allah yerahmou et donne du courage à sa famille .
| |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 14:15 | |
| C'est avec le coeur serré et rempli de tristesse que je viens d’apprendre la terrible nouvelle... Il m'est impossible de trouver les mots pour exprimer ma tristesse.Mes condoléances aux membres du forum,sa famille et a l'association rurale du village de Taourirt Yacob. LaHAWLA WA LA QUWWA ILLA BILLAH. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 15:56 | |
| Allah Akbar... j'étais et je suis vraiment triste depuis que notre ami Adhrar m'a annoncé la triste nouvelle, le décès de notre mi Tiguert (Allah yerahmou), oui vraiment pas de mots pour exprimer ce qu'on ressens, certes on s'est connu sur ce forum, mais c'est une personne qui m'a bien marqué, respectueux, gentil et même sage... toutes mes condoléances à sa famille, et aussi aux membres du forum. Athirhame Rabbi, et courage sbar à sa famille. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 16:02 | |
| une triste nouvelle. Tiguert un membre, une personne qui a bien marqué notre forum par ses interventions, respect, gentillesse, sagesse ... Toutes mes sinceres condoléances à toute sa famille , courage et sbar... aussi aux membres du forum... Inna Lillahi wa inna ilayhi rajioune. | |
|
| |
abdelmalek Debutant
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 16:56 | |
| [img] [/img]...Un valeureux membre qui vient de disparaitre. Repose en Paix mon ami . | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 20:29 | |
| toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, le forum a perdu une de ses étoiles, à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 17 Nov - 21:49 | |
| C`est avec beaucoup de peine que j`apprends le deces de notre ami Tiguert . un membre qui a marqué ce forum par ses ecrits debordants de sagesse ,son style irreprochable le tout dans un francais impeccable . je vous demande a tous d`accepter mes sinceres condoleances et de faire cette priere pour notre ami tiguert Tiguert اللهم ارحم أخانا
رحمه واسعه وتغمده برحمتك , اللهم قه عذابك يوم تبعث عبادك , اللهم أنزل نورا من نورك عليه , اللهم نور له قبره ووسع مدخله وأنس وحشته ,
اللهم أجعل قبره روضه من رياض الجنه, اللهم اغفر له وارحمه
Puisse Allah accorder a sa famille patience et serenité dans cette dure epreuve. | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Lun 18 Nov - 1:14 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'apprends ce soir la nouvelle du décès de notre cher cousin tiguert. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, Qu'Allah emplisse leur cœur de sa patience et de sa miséricorde, qu'il lui pardonne et qu'il lui offre son paradis.
إنّا لله وإنّا إليه راجعون | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Lun 18 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Adieu l'ami,le frère le père... Lun 18 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
hocine_ouaissa Confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : tizi mejber Emploi/loisirs : dha chahhar Humeur : j'adore tikourbabine Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Lun 18 Nov - 22:45 | |
| En mon nom et au nom de tous les membres du village de Tizi mejber, je présente mes sincères condoléances à toute la famille du défunt..... | |
|
| |
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Sam 23 Nov - 3:28 | |
| C’est avec une profonde affliction que j’ai appris la disparition de notre ami Tiguert
CHATI Belkacem (de son vrai nom) originaire de Taourirt yacoub plus précisément au quartier tiguert était très attaché à ses racines
Le regretté Tiguert était très modeste, sage et très apprécié. Il jouissait d’un respect et d’une meilleure considération des membres du forum grâce à ses précieuses contributions.
A sa famille je vous présente mes condoléances les plus attristées.
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Pieuses pensees a notre AMI tiguert Dim 23 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Lun 24 Mar - 22:06 | |
|
Bonsoir à tous !! Oui, tu as raison tikka, une petite pensée pour lui, tiguert qui restera à jamais dans nos cœurs, nos souvenirs… il était beau avec son bouquet de botartark…qu’il repose en paix. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Mar 25 Mar - 11:39 | |
| Merci Tikka pour cette pensée, effectivement, un homme sage et gentil... athirham Rabbi, Amine ... | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Mar 6 Mai - 14:15 | |
| Merci, du fond du cœur pour vous tous d’être présent avec sa petite famille en ces moments si douloureux. Nous sommes sensibles au réconfort que vous nous apportez dans notre souffrance. Veuillez recevoir nos émus et sincères remerciements. En mon nom moi sa fille aînée et son épouse ainsi que ces deux fils et sa fille mazoziya , vous demandons de bien vouloir garder tjrs vos commentaire sur sa page virtuel gardant mon papa présent toujours dans nos pensées et à mon tour j’essayerai de donner un peut de ce que mon très cher et amour papa ma laissé.
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Mar 6 Mai - 15:45 | |
| Oh mon Dieu...en lisant le pseudo tiguert wallah que j'ai cru....!!!!!eh oui il y a la relève et je suis tres content de vous famille de tiguert,vous êtes chez vous,vos douleurs sont les nôtres et vos joies en sont encore...en toute franchise el baraka zegwen Fraternellement tikka. | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Mer 7 Mai - 22:12 | |
| Moi auusi Tikka .lorsque j`ai lu le pseudo mon coeur a fait un bond j`ai pense en une fraction de seconde qu`il y avait peut etre erreur sur la personne ...et que notre ami tiguert est toujours la ...mais c comme si ...car sa fille a eu la gentillesse d`ecrire au forum .
Baraka fi rousskoum ,a vous , a votre maman ,vos freres et votre jeune soeur.
A Dieu nous appartenons .a lui nous retournons.. | |
|
| |
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Sam 10 Mai - 21:58 | |
| c'est en effet avec tristesse que j'apprends le décès d'un de nos compatriotes, en l’occurrence TIGUERT et je fus comme vous, étonnée de retrouver un message avec son pseudonyme : " nous écrit- il donc de l'au delà?!" en tous cas je suis contente que sa fille puisse reprendre la relève et lui présente mes sinceres condoiléances | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Dim 11 Mai - 18:02 | |
| merci pour vous tous . merci du fond du cœur. il adoré ce forum ct sa patient . C'était un homme simple qui aime la vie . merci pour la pensé. merci pour ٍvos réaction Témoigne votre amour pour mon cher papa allah yerehmou . merci pour vos condoléances. priez pour que son âme repose en paix . allah yeje3lou men ahl el janah ya rab . cordialement | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert Lun 12 Mai - 22:22 | |
| effectivement moi aussi je suis content de revoir le pseudo de notre cher ami et frere Tiguert Allah yerahmou ... un plaisir aussi de sentir qu'il est toujours présent à travers ce forum et surtout à travers sa famille... Mrahba yessem vous etes bien parmi vos freres et soeurs, votre famille aussi... Tiguert un homme plein de sagesse , de gentillesse, Athirhame Rabbi InchAllah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de notre ami tiguert | |
| |
|
| |
| Décès de notre ami tiguert | |
|