MissNchrea Confirmé
| Sujet: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Sam 2 Juin - 20:31 | |
| C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Mokhtar Ouchikh (LAADOUANI Mokhtar) de Tiguert N'tkejda athirhem Rabbi, survenu aujourd'hui le 2 juin 2012. L'enterrement aura lieu le 3 juin 2012 à Oran. En cette penible circonstance je présente mes sinceres condoléances à toute sa famille, tout en esperant que Dieu Le tout Puissant accueille le défunt en Son vaste paradis.
| |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Sam 2 Juin - 22:43 | |
|
Athirhem rebbi Que Dieu lui pardonne et l'accueille dans son vaste paradis .
| |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Dim 3 Juin - 5:24 | |
| Je présente mes sincères condoléances à toute la famille Laâdouani. Qu'Allah emplisse le coeur de tous les membre de sa famille de sa miséricorde et de sa patience. Qu'il puisse aussi pardonner à notre cher Si Mokhtar Ouchikh et le recevoir dans son vaste paradis, amine (amen). INA LILLAH WA INA ILEYHI RAÂDJIOUNE (à Dieu nous appartenons et vers lui nous retournons). | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Dim 3 Juin - 11:23 | |
| Mes sincères condoléances à toute sa famille, tout en espérant que Dieu Le tout Puissant accueille le défunt en Son vaste paradis. | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Dim 3 Juin - 14:02 | |
| je me joins a vous pour presenter mes sinceres condoleances a la famille Ladouani aKham ``nith echeikh`` de tiguert n tekjda ,suite au deces de Mokhtar ouchikh ath yerhem rebbi ...iwesse3 fellas allahouma thabithou 3inda assoual wa mnah ahlahou assabr we esselouane Puisse dieu apaiser le chagrin de sa famille ...amine | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. Dim 3 Juin - 16:51 | |
| Azul fellawen, Je me joins à vous pour présenter toute mes condoléances, et ma compassion à toute la communauté. Qu'Allah l'agrée dans son paradis. Amine Fraternellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi. | |
| |
|