Sujet: AVIS DE DECES Sam 8 Nov - 14:23
AVIS DE DECES
Tizi Mejber ainsi que toute la région d'Ith Yaala viennent de perdre un grand Homme, ZI HOUA OUKHLIFA (HESSAS EL HOUAS) a quitté ce monde le matin du 08 Novembre 2014.
L'enterrement aura lieu aujourd'hui au cimetière d'El Alia après la prière du ASR. La levée du corps aura lieu en son domicile sis à la cité Mer et Soleil.
REPOSE EN PAIX ....
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: AVIS DE DECES Sam 8 Nov - 19:07
Mes sincères condoléances à toute sa famille; Allah yerahmou, courage et sbar à sa famille.
INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE.
thala Confirmé
Sujet: Re: AVIS DE DECES Dim 9 Nov - 9:56
Je suis tres triste ce matin : mais c la vie A Dieu nous appartenons et a Dieu nous retournons
عملا بقول النبي صلى الله عليه وسلم: إذا مات الإنسان انقطع عمله إلا من ثلاث :صدقة جاريه, أو علم يُنتفع به ,أو ولد صالح يدعوا له .
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: AVIS DE DECES Dim 9 Nov - 19:41
Suite au décès de notre cher oncle ZI HOWA Oukhlifa ( Hassas El Haouas) je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Puisses Allah les assister dans leur grande douleur et emplir leur coeur de sa clémence et sa miséricorde. Qu'Allah pardonne à notre cher regretté Zi Howa et l'accueille dans son vaste paradis, amine. INA LILLAH WA INA ILEYHI RADJIOUNE
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: AVIS DE DECES Lun 10 Nov - 11:33
Atyerhem rebbi w ad yefk sbar i imawlanis...Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Chlita Confirmé