|
| Avis aux membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Avis aux membres Mar 21 Avr - 11:08 | |
| Chers membres et visiteurs de ce Forum n'Ith Yaala,
Un travail est réalisé par TND concernant la région n'Ith Yaala, plus exactement sur l'ARCHITECTURE ( voir rubrique suivante : Thamurth Ith Yaala :: Bienvenue :: Proposition et Idées. partenariat des Ith Yaala : VOICI L'ARTICLE). je pense que ce travail est trés interressant et trés important pour la sauvegarde du patrimoine n'Ith Yaala et sa transmission aux autres. c'est un travail à encourager et à promouvoir ... Pour cela, je lance un appel a tous les membres de ce Forum et aussi les visiteurs, d'apporter votre collaboration, avis et suggestions dans le but, Primo d'aider TND dans son oeuvre, et secondo, de faire connaitre la région n'Ith Yaala et sauvegarder son patrimoine et sa culture ...
A vos claviers chers internautes, TND a besoin de tout le monde, et collectivement, ce travail doit reussir, car il concerne toute la région, pas seulement une personne, une famille ou un village ... Je pense bien à une TWIZA ... On vous attends !!!
Merci encore une fois TND pour ton travail, bon courage et bonne continuation aussi bone reussite....
Amicalement.
Administrateur. | |
| | | tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Mar 21 Avr - 21:48 | |
| Merci Amine | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres Mar 21 Avr - 22:10 | |
| wellah ya Amine mdr hahaha merci amine lool .. on va se secouer et y aura du bon j'invite TND.com au passage de fouiner le forum, pck y ades photos un peu partout meme dans "Autres" .. | |
| | | tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Mar 21 Avr - 22:33 | |
| ok Nazim, je vais fouiner | |
| | | Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Mar 19 Mai - 21:57 | |
| Salam à vous tous,au fait ou on est en avec la "fouination",quoi dans les recherches d'architecture,de patrimoine et autres..., non je plaisante, car il y a vraiment du bon travail de recherche qui est fait,et qu'il faut enrichir concrétement sur le site,mais aussi sur le terrain notamment lors de nos séjours et retrouvailles au bled.Se traçer un prg d'investigation,de recensement d'habitations,de vestiges,d'objets,de monuments anciens etc...à réhabiliter et à préserver jalousement par tout un chacun .Cela doit toucher tous les villages d'ith yaala sans exception.A vos marques et manifestez vous s.v.p pour les idées de faisabilité et de réalisation.C'est un travail trés intéressant mais aussi de longue halaine auquel il faut consacrer le temps nécessaire et utile pour la préservation du cachet architectural d'Ith Yaala.Salutations. | |
| | | tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Mer 20 Mai - 10:36 | |
| Salut Hocine, marhba issek sur ce forum.
Tarek | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres Mer 20 Mai - 11:01 | |
| - tnd.com a écrit:
- Salut Hocine, marhba issek sur ce forum.
Tarek Salut Tarek j'espere que c,a va bien,Hocine est le bien venu sur le forum,et a priori vu les premiers commentaires envoyes de sa part il faut attendre une nette amelioration du forum,merci pour ta collaboration cousin ,ainsi qu'a vous tous....bonne journee........ Pour ce qui est du sujet architecture...patrimoine..n'ith yala il y'aura du nouveau ....doucement mais surement..n'est ce pas Tarek.?et bon courage! | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Mer 20 Mai - 14:58 | |
| Azull Tarek ... d'aord mes félicitations pour le travail que t'as fais concernant Ith-Yaala (les 3 reportages sur le site tnd) ... c'est super, ... désolé pour la non contribution, trop pris par le boulot, mais j'espere InchAllah y aura bientot du nouveau surtout en été une fois a Thamurth ... On va fouiner plus profondement et essayer d'avoir des trucs, ds photos sur notre patrimoine, meme les outils utilisés pa les YAALAOUIS ... bon courage encore une fois... aussi, je crois que Tikka a raison concernant notre ami Hocine, je vois bien en lui un bon apport pour ses projets... encore, un salut a toi Hocine...
bonne continuation | |
| | | tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: Avis aux membres Jeu 21 Mai - 10:35 | |
| azul, la 4e partie devrait etre publiée prochainement. La 5e suivra peu apres. Ceux qui veulent contribuer, allah ibarek Tikka: j'ai bien recu tes textes. Je vais les incorporer probablement dans la partie 4. Je travaille dessus. aya salam oualikoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux membres | |
| |
| | | | Avis aux membres | |
|