|
| Donne ton avis!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donne ton avis!! Mar 17 Juil - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde!Les femmes sont plus intelligentes que les hommes! La prétendue suprématie masculine, c’est terminé. Les derniers tests menés sont formels : niveau QI, les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Les femmes auraient surpassé, en moyenne, les hommes pour la première fois depuis l’existence des tests de QI, c’est à dire depuis un siècle. En général, le QI des êtres humains a évolué et augmenté. Mais celui de ces demoiselles a fait un bond plus important, comblant l’écart de 5 points en moyenne qu’il existait entre les deux sexes. L’explication la plus simple est qu’en réalité il n’y a jamais eu de différence entre hommes et femmes et que l’accès à l’éducation et l’équité des sexes a enfin montré cette égalité. Désormais le score des femmes est supérieur à ceux des hommes! jusqu’à présent les scores des hommes étaient supérieur d'environ 5 point. ------------------------- cette progression"spectaculaire" vient peut-être du fait que la femme" moderne" sont aujourd'hui habituées à concilier plusieurs choses à la fois! Elles travaillent, s'occupent des enfants et toujours aussi souvent des taches ménagères, cuisines etc.….. Une multitude de taches booste le cerveau! "excuser moi ,j'ai encore plein de choses à faire" je dois vous quitter:
|
| | | omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Mar 17 Juil - 14:51 | |
| | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Mar 17 Juil - 16:53 | |
| surtout pour la femme active:vu les multitâches(travail et maison) qu'elle a ...et avant la femme n'exploitait ou n'exposait pas sa capacité potentiel comme aujourd'hui...
| |
| | | thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Mer 18 Juil - 11:01 | |
| C'est à cause de l'ignorance et de la cupidité de l'homme que la femme vit avec un statut qui la dérange depuis sa création. A mon avis chere cousine chlita il n' y a pas lieu de concurrence entre les deux sexes, ils sont complémentaires. Chacun à sa fonction bien détérminée déjà par sa nature et sa biologie. Le droit au savoir et à la science reste ouvert pour les deux. Je crois que durant les ages le statut de la femme a beaucoup évolué et lui a permis d'acquérir des droits longtemps bafoués. Plusieurs mouvements de la gente féminine ont poussé ça et là afin qu'elle arrive à sa position actuelle. Malgré qu'elle est devenue présidente, chef de gouvernement, pilote , cosmonaute, juge, policier, prix nobel de la paix et autres...Il reste beaucoup à faire pour que la femme retrouve sa place initiale et vive avec dignité dans ce monde et ne sera plus concidérée comme un objet. La femme est la douce compagne de l'homme, elle est sa moitié et sa conseillère. Elle est aussi la gentille petite fille à son papa, la soeur complice à qui l'on se confie et la meilleure et merveilleuse maman qu'on puisse avoir...La femme et l'homme ne doivent pas ignorer leurs droits et négliger leurs devoirs l'un envers l'autre. Le développement mutuel et réciproque des deux sexes contribue au développement de la cellule familiale ainsi au développement de la société en générale. A mon avis la femme doit être plus intelligente et plus sage pour contenir la colère de son homme s'il n'arrive pas à se maîtriser par lui-même. Je crois aussi que c'est elle qui offre et qui génère plus de tendresse dans le couple même si l'homme a beaucoup d'amour à offrir et sait aussi être tendre et gentile. DERRIÈRE CHAQUE GRAND HOMME IL Y A UNE FEMME..LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME.
Dernière édition par thiziri le Jeu 19 Juil - 3:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Mer 18 Juil - 18:59 | |
| salut tout le monde , mais les hommes sont toujours supérieurs aux femmes c'est la religion qui le dit (le livre sacré : Quran ) , c'est mon avis , et merci a vous ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Jeu 19 Juil - 11:09 | |
| Bonjour!
Je tiens à vous dire merci à vous tous d'avoir participé! Hommes ou femmes, il y a des personnes intelligentes et douées de finesse et d'autres sont de vrai(e)s imbéciles. Je pense que homme ou femme, c'est un peu pareil, nous avons deux bras, deux jambes, une tête, nous naissons et nous mourrons, et entre les deux étapes, il y a la VIE, dont on est chacun l'acteur, ou l'actrice. A chacun(e) de la mener au mieux dans la mesure du possible, avec un subtil brun d'intelligence, là est l'important, le reste ne relève que du détail à mes yeux.
|
| | | samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Sam 21 Juil - 23:43 | |
| | |
| | | thala Confirmé
| Sujet: Re: Donne ton avis!! Lun 23 Juil - 23:55 | |
| Bonsoir a tous
Merci Chlita d`avoir posté ce sujet tres interessant :j`ai bcp aimé l`intervention de Thiziri rationnelle et pleine de bonne sens par contre je n`ai pas du tout aimé celle de Hemaizi Redouane mais je respecte son avis bien sur ...neamoins je lui dirai que la religion est des fois mal interpretée.
Si j`ai bien compris le message de Chlita :elle parle de QI qui mesure l`intelligence d`une personne ; il est vrai que le developpement economique ,l`emancipation des femmes ,l`acces des femmes a l`instruction sont des elements positifs qui font que le QI des femmes augmente plus vite ...
il n`ya qu`a voir les resultats de reussiite au bac et a d`autres examens scolaires le pourcentage des filles est souvent superieur a celui des garcons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne ton avis!! | |
| |
| | | | Donne ton avis!! | |
|