Thamurth Ith Yaala Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis. |
|
| l'image de l'accueil ... vos avis svp ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mar 14 Sep - 20:51 | |
| salut tlm, vous avez surement remarqué l'image de l'accueil,
j'aimerai avoir vos avis et réactions, des idées de plus, .. en attentes de vos messages ..
salut | |
| | | thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mar 14 Sep - 21:28 | |
| MOI ,J AIME BIEN L IMAGE DE L ACCEUIL , QUI REPRESENTE NOS VILLAGES ET LES MONTAGNES D ITH YAALA , J APPRECIE AUSSI LE COIN DEDICASSE ,JE TROUVE QUE C EST UNE BONNE IDEE , BONNE CONTINUATION!! | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mar 14 Sep - 23:35 | |
| merci Thamdjebrith , ça encourage vraiment a continuer ^^ tes réactions, a n'importe quel moment, sur n'importe quel sujet est le bienvenu ^^
amicalement. | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mer 15 Sep - 0:08 | |
| PAreil pour moi , la photo représente bien les paysages de thamourth s il ya une autre photo avec prise de vue de plus près d'un village ça sera meilleur bien sur n hésite pas à changer dés que tu tombes sur une autre , c'est agreable de changer de temps à autre .
| |
| | | Nazim Confirmé
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mer 15 Sep - 0:16 | |
| aucun soucis ^^ .. moi le faite de trouver un hébergeur a mes fichiers swf ( flash ) c'est déjà la moitié du travail si vous avez des photos, ou des sons qu'il faut,ou des idées dans le genre, n'hésitez pas a me les communiquer, merci d'avance ^^ | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! Mer 15 Sep - 16:34 | |
| Ainsi est la vie....des etoiles brillent,des etoiles disparaissent,des nuages nous ramenent de la pluie ,des nuages nous ramenent des inondations(deluges),une caniccule rude,des journees fraiches...ainsi va la vie..pour une tres bonne reflexion de ce qui se deroule autour de nous...et c'est ainsi que je resume l'image de l'accueil... De la main de l'ami, la pierre est une pomme.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'image de l'accueil ... vos avis svp ! | |
| |
| | | | l'image de l'accueil ... vos avis svp ! | |
|